Remboursement en attente depuis 2 mois - 13146443

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Remboursement en attente depuis 2 mois - 13146443

Messagepar Fany76 » Lun 02 Nov, 2015 à 14:42:01

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai commandé le 24/08/2015 un piano de cuisson sur le site C mon électro (cde 13146443 pour un montant de 827.97 euros), quelques jours avant la livraison, j'ai reçu un message m'indiquant qu'il y aurait un délais supplémentaire de 10 à 15 jours. Il me fallait absolument mon piano de cuisson à une certaine date puisqu'un professionnel venait m'installer ma cuisine et qu'il fallait que j'ai l'ensemble de mes électroménagers. J'ai donc contacté le site et comme il n'était pas certain de pouvoir me livrer en temps et en heure, j'ai donc décidé de demander le remboursement de mon article. J'ai alors reçu un mail m'informant que ma demande de remboursement avait bien été enregistrée et que celle-ci serait effective dans les 12 à 15 jours ouvrés. Au bout de 3 semaines, n'ayant pas de nouvelle, j'ai relancé par mail et on m'a répondu que le service comptabilité faisait le nécessaire mais qu'il y avait du retard. A ce jour, soit bientôt 2 mois après ma demande de remboursement, et après plusieurs relances par mail et par téléphone, je n'ai toujours pas le moindre remboursement et la réponse est toujours la même : on relance le service comptabilité...J'ai demandé s'il était possible d'avoir les coordonnées d'une personne à la comptabilité afin de les relancer directement mais on m'a répondu que cela n'était pas possible...

Merci
Fany76
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 02 Nov, 2015 à 14:23:54

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:27:35

Bonjour Fany76 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités