Remboursement MYQUEST'ON - 19025944

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Remboursement MYQUEST'ON - 19025944

Messagepar Selig25 » Mer 26 Aoû, 2015 à 15:51:04

Bonjour,
j'ai acheté chez DARTY un téléphone Gigaset A545A duo qui avait une offre de remboursement de 12€ de la part de MYQUEST'ON (Opération 6528-ODR FDM jusqu'à 15€ remboursés).Après avoir envoyé les preuves d'achat demandées, j'ai reçu un courrier me disant que ma participation ne pouvait aboutir car il manquait le code barres original.
Je me suis connecté sur leur site avec mes identifiants du courrier, je leur ai proposé de leur envoyer. Pas de réponse. Depuis 15 jours j'essaie de les contacter au téléphone et après m’être identifié sur leur standard automatique, ils m’annoncent que toutes leurs lignes sont occupées. Une solution pour ne pas à avoir à traiter nos problèmes.
Pouvez-vous intervenir.
Merci.
Bien cordialement
N° identification: 19025944
Numéro chrono: 327696
Selig25
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message