Caroline - Vis ma ville remboursement non effectué - 020936

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Caroline - Vis ma ville remboursement non effectué - 020936

Messagepar stephane » Jeu 05 Fév, 2015 à 15:12:23

Bonjour,

Ci-dessous les mails de relance pour un remboursement de la ceinture Abdo King que j'ai acheté sur le site Caroline - Vis ma ville
toujours aucun remboursement.
Pouvez vous m'aider.
Merci.
Stéphane Laveissiere


From: Caroline Vis Ma Ville
Sent: Thursday, January 29, 2015 3:40 PM
To: Stéphane LAVEISSIERE
Subject: RE: TR: pour un retour

Bonjour,

j'ai bien reçu votre message et je viens de relancer le service concerné ,
je reviens vers vous dés que possible.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,

Caroline ­ Service Client


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De : Stéphane LAVEISSIERE
Envoyé : mercredi 28 janvier 2015 08:33
À : Caroline Vis Ma Ville
Objet : Re: TR: pour un retour

Bonjour ,

Ou est passé mon message d’hier????
Allez Hop je vous le remets, pour qu’il soit bien dans la file logique de mes relances.

From: Stéphane LAVEISSIERE
Sent: Tuesday, January 27, 2015 10:29 AM
To: Caroline Vis Ma Ville
Subject: Re: pour un retour
Bonjour,
Nous sommes le 27 janvier 2015,
Toujours aucun remboursement, depuis ma demande qui date du mois de mai 2014.
Je me demande si vous ne vous foutez pas de ma bouche en étant poli.
Mais là, je ne rigole plus si je ne reçois aucun remboursement avant le 03 février 2015,
j’irai voir un avocat et en même je contacterai 60 millions de consommateurs.
Donc pas la peine de me redire que vous allez (re)contactez vos services et que vous revenez vers moi, dès que possible, alors que vous ne l’avez jamais fait!
FAITES VOTRE TRAVAIL..... ET REMBOURSEZ MOI....
Cordialement,
Stéphane LAVEISSIERE


From: Caroline Vis Ma Ville
Sent: Wednesday, January 28, 2015 8:14 AM
To: Stéphane LAVEISSIERE
Subject: TR: pour un retour

Bonjour,



je relance le service concerné et je reviens vers vous dés que possible.



Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Caroline – Service Client VIS MA VILLE


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De : Stéphane LAVEISSIERE
Envoyé : mardi 18 novembre 2014 13:26
À : Caroline Vis Ma Ville
Objet : Re: pour un retour

Bonjour,

Je reviens vers vous, car je n’ai toujours pas reçu le remboursement.

Cordialement,

Stéphane Laveissiere



From: Caroline Vis Ma Ville
Sent: Wednesday, October 22, 2014 5:08 PM
To: Stéphane LAVEISSIERE
Subject: RE: pour un retour

Bonjour,



je viens de faire la demande de remboursement au service concerné,



Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Caroline – Service Client VIS MA VILLE


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De : Stéphane LAVEISSIERE
Envoyé : mercredi 22 octobre 2014 16:16
À : Caroline Vis Ma Ville
Objet : Re: pour un retour

bonjour,
pour info vous avez bien reçu le coli je vous ai mis en pièce jointe le récépissé de retour dans le mail que je vous ai envoyé précédemment.
cordialement,
Stéphane Laveissiere

From: Caroline Vis Ma Ville
Sent: Wednesday, October 22, 2014 3:47 PM
To: Stéphane LAVEISSIERE
Subject: RE: pour un retour

Bonjour,



je vérifie avec notre partenaire la réception du produit et je reviens vers vous dés que possible



Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Caroline – Service Client VIS MA VILLE


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De : Stéphane LAVEISSIERE
Envoyé : mardi 21 octobre 2014 22:13
À : Caroline Vis Ma Ville
Objet : Re: pour un retour

bonjour,
je vais demander un remboursement.
cordialement,
Stéphane Laveissiere


From: Caroline Vis Ma Ville
Sent: Monday, October 20, 2014 6:34 PM
To: Stéphane LAVEISSIERE
Subject: RE: pour un retour

Bonjour,



merci de préciser si vous souhaitez avoir un échange ou un remboursement .



Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Caroline – Service Client VIS MA VILLE


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De : Stéphane LAVEISSIERE
Envoyé : vendredi 17 octobre 2014 20:41
À : Caroline Vis Ma Ville
Objet : Re: pour un retour

bonjour,

Je viens vers vous car je n’ai aucunes nouvelles de “ La ceinture AB King”.

Je l’ai envoyé en AR le 26 mai 2014 et reçu le 05 juin 2014 , pour :
soit la réparation.
soit un échange.

Au vendredi 17 octobre 2014, aucunes nouvelles de mes choix.

Pouvez vous me dire ce qu’il en est. Car cela commence à faire long l’attente pour une réparation ou un échange.

En espérant avoir des réponses.

Cordialement,

Stéphane Laveissiere

PJ: scan de l’Avis de Réception



From: Caroline Vis Ma Ville
Sent: Thursday, May 22, 2014 9:54 AM
To: Stéphane LAVEISSIERE
Subject: RE: pour un retour

Bonjour,

Concernant votre demande, l'adresse de retour est la suivante :
Shop Story Service Retour Vis Ma Ville 45 Rue des remparts ST NICOLAS 26100 ROMANS SUR ISERE

Merci de bien vouloir préciser vos nom et prénom ainsi que votre référence de commande et la raison de votre retour.

Votre remboursement ou échange (au choix) sera effectué dès lors que notre partenaire aura reçu et vérifié le produit en question.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,

Caroline – Service Client VIS MA VILLE


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De : Stéphane LAVEISSIERE
Envoyé : mercredi 21 mai 2014 10:28
À : Caroline Vis Ma Ville
Objet : pour un retour

Email :
Civilité : M
Nom : LAVEISSIERE
Prénom : Stéphane
Adresse :
Code postal : 01500
Ville :

Date d'achat
02.03.2014

référence
020936

bonjour,

je voudrai savoir comment je peux retourner l’article acheté “La ceinture AB King” ,à qui et à quelle adresse???

les électrodes du dos ne fonctionnent plus.

en espérant avoir des réponses.

cordialement,

Stéphane Laveissiere
stephane
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 03 Mar, 2015 à 16:15:11

Bonjour stephane :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: Caroline - Vis ma ville remboursement non effectué - 020936

Messagepar stephane » Lun 16 Mar, 2015 à 14:01:33

Bonjour,

Toujours aucunes nouvelles du marchand Vis ma ville.
que ce soit par mail ou par un remboursement par la poste...
Donc pas d'avancement ...
Cordialement,
S L
stephane
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Re: Caroline - Vis ma ville remboursement non effectué - 020936

Messagepar Modérateur 5 » Lun 16 Mar, 2015 à 23:52:07

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


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