[Résolu] Remboursement ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390544266

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Remboursement ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390544266

Messagepar GENEROUS » Lun 02 Nov, 2015 à 01:16:00

Professionnel concerné : custompromo.fr
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'avais acheté un mobile HUAWEI Ascend Y550 chez Showroomprive.com le 18/06/2015. Le téléphone est éligible à un ODR de 30€ par la société CUSTOM PROMO.

Le dossier 1426390544266, a bien été réceptionnée et validée conforme d'après la réponse mail du service client en date du 5 aout 2015 (réponse ci-dessous):

1eré réponse du service client :
[Service Consommateurs Custom Solutions <[email protected]> aoû 5 à 1h18 PM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de 30.00€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire. Nous vous rappelons que le délai de traitement habituel est de 6 à 8 semaines à réception de votre courrier, sans que ce délai n'engage notre société.
Votre numéro de participation est le 1426390544266.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions]


après 2 mois d'attente, je décide de recontacter le service client pour voir où s'en est mon remboursement et voici leur réponse :
2éme réponse du service client :
[Service Consommateurs Custom Solutions <[email protected]> sep 23 à 10h06 AM
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM SOLUTIONS. Cette offre a eu beaucoup de succès, de ce fait les remboursements ont été retardés.
Nous vous prions de nous excuser pour ce délai.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour réduire votre temps d'attente et vous faire parvenir votre remboursement le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email.
Cordialement,
Service Consommateurs Custom Solutions
]


et le 13 octobre, je leur recontacte une 3éme fois via leur formulaire de contact pour n'a eu droit qu'à la même réponse que la 2éme fois (voir ci-dessus).
Cela fait 4 mois et demi et toujours aucun signe de remboursement; le virement devrait être effectué normalement entre 6 et 8 semaines.

Pouvez vous lancer une médiation avec ce professionnel CUSTOM PROMO pour faire avancer l'état de ce dossier ODR 1426390544266 et leur demander d'avancer une date de remboursement.

Merci d'avance pour votre intervention.

Cordialement,
GENEROUS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 18 Oct, 2015 à 22:15:29

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Remboursement ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390544266

Messagepar SAV_Showroomprive » Lun 02 Nov, 2015 à 09:52:36

Bonjour GENEROUS,

Afin que je puisse me renseigner et faire le nécessaire auprès de notre fournisseur, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande.
Vous pouvez le retrouver en allant sur votre compte client, dans la rubrique "Mes commandes".

Elsa
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu 03 Nov, 2011 à 11:12:44

Re: Remboursement ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390544266

Messagepar GENEROUS » Lun 02 Nov, 2015 à 11:00:41

Bonjour Elsa,
Voici mon numéro de commande: 51015946

D'avance merci de votre intervention.

Cdt,

Generous
GENEROUS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 18 Oct, 2015 à 22:15:29

Re: Remboursement ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390544266

Messagepar SAV_Showroomprive » Mar 03 Nov, 2015 à 12:06:55

Bonjour GENEROUS,

Merci.
Je remonte votre dossier auprès du service concerné afin que le nécessaire soit fait au plus vite.

Bonne journée, Elsa
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 118
Enregistré le: Jeu 03 Nov, 2011 à 11:12:44

Re: Remboursement ODR HUAWEI ASCEND Y550 - 1426390544266

Messagepar GENEROUS » Lun 16 Nov, 2015 à 14:45:22

Bonjour,

En date de ce jour (16/11/15), je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 30 euros.
Merci de relancer le service mediation de ce professionnel pour honorer le remboursement en question

Cdt,

Generous
GENEROUS
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Dim 18 Oct, 2015 à 22:15:29

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 23 Nov, 2015 à 10:43:10

Bonjour GENEROUS

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités