PIXMANIA Remboursement - CCL1505157831

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PIXMANIA Remboursement - CCL1505157831

Messagepar Doud78 » Lun 09 Fév, 2015 à 16:57:41

Professionnel concerné : pixmania

Service client contacté : oui

Bonjour,

Je constate que vous avez deja traité ce probleme avec ce marchant alors je vous ecris.

J'ai commandé 15/12/2014 iphone sur Pixmania, marchand Eprokom.
Le produit ne coorrespondait pas puisque livré avec prise chinoise et adaptateur.
J'ai donc retourné dès reception le colis auSAV indiqué (Bluemania) après avoir mis un mail. N° collissimio retour : 8x00040331072

Depuis pas de remboursement, impossible de joindre par telephone et mail sans reponse.

(A noté que sur site Pixmania il est indiqué produit livré: 0 / A livré 1

Merci de votre aide

Bertrand Odin
Doud78
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 09 Fév, 2015 à 17:25:56

Bonjour Doud78 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: PIXMANIA Remboursement - CCL1505157831

Messagepar médiateurpixmania » Mer 11 Fév, 2015 à 12:11:46

Bonjour,

J’ai consulté votre dossier de commande et je comprends bien votre mécontentement suite à votre achat sur notre site. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments subis.

Votre commande a été passée sur notre site auprès du marchand partenaire «Bluemania». Le traitement de votre commande est pris en charge en intégralité par ce marchand.

Aussi, nous sommes entrés en contact avec ce dernier pour demander le remboursement immédiate.

Je propose de vous contacter de nouveau à réception des informations demandées.

Merci de votre compréhension.

Jana V.
Médiatrice Pixmania
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médiateurpixmania
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