Restoconcept.com aucun livraison apres paiement - CO-152811

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Restoconcept.com aucun livraison apres paiement - CO-152811

Messagepar djoled » Dim 19 Avr, 2015 à 15:56:28

Bonjour à tous et merci par avance de m'écouter.

Je vais essayer d'être le plus clair possible.

Date de Commande : 01 Mars 2015
Produit: FOUR a Pizza
Prix : 1500€

Donc je possede une pizzeria à l'ile de la Réunion.
Je contact restoconcept pour savoir si ils font la livraison sur l'ile . Ils me disent que oui.
J'ai la famille qui vient vivre à la réunion et qui ont un container de 40 pieds qui est prevu de partir de la métropole le 11 Mars.
J'appel resto concept pour leur faire part de ce container et si ils leurs étaient possible de livrer directement chez le transporteur pour qu'il soit chargé dans le container.
On me dis pas de souci il faudra par contre payer 270€ de livraison express. Je dis OK .
Je valide et paie ma commande en CB le mars

Ensuite sans nouvel de leur part je les appel le 6 mars pour savoir ou en est le FOUR et la aucune réponse, ils ne savent pas et me rappel.
2jours après donc le 8 mars toujours pas de nouvelles, je décide de les rappeler et IDEM , ils ne savent pas. ils me dis qu'il va se renseigner.
Le 10 mars cela devient urgent, je les appel et ils me disent que le four par le jour même d'italie en direct ( d'ou les 270€ de livraison express?????)

Donc je me dis que c'est mort pour que ce soit livré le 11 à midi et effectivement il n'arrive pas à temps.

Pas de soucis donc , ils n'ont pas honoré leurs livraison en temps et je demande un remboursement car du coup on à du racheter un four à la reunion le 11mars ( 1850€)

On me dis qu'on me rappel mais au final dans chaque discussions on ne ma jamais rappeler puis miracle un coup de telephone .

On me dis qu'il veulent me livré à la reunion mais je dois ajouter 370€ je refuse car j'avais precisé que je passais commande chez eux seulement si il pouvais livré avant le 11mars donc il me dis oui on peu "peu etre "rembourser mais vous devrez tout de meme payer la livraison express de 270€

Donc je perd 270€ pour une mauvaise communication entre le transporteur et restoconcept.

Et voila depuis aucune nouvelle de leur part, pas un seul message, email ou coup de téléphone .

Que puis-je faire ?

Merci à vous.

Jordan
djoled
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 05 Jan, 2012 à 12:03:31

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: Restoconcept.com aucun livraison apres paiement - CO-152811

Messagepar Modérateur 5 » Dim 19 Avr, 2015 à 16:20:43

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités