[Répondu] RETARD DE LIVRAISON ASPIRATEUR LA REDOUTE - 20151311488100

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] RETARD DE LIVRAISON ASPIRATEUR LA REDOUTE - 20151311488100

Messagepar jdrg » Mer 20 Mai, 2015 à 09:42:17

Professionnel concerné : la redoute
Service client contacté : oui
Bonjour, commande avec une réduction de 25% d'un aspirateur en stock effectuée sur le site internet de la redoute le 11-05-2015. Livraison prévue pour le 16-05-2015 en relais colis certifiée en 24h par mail. Pas de colis le 16. Appels tous les jours depuis. Réponse 1: colis en préparation-patientez Réponse 2: colis non sorti de nos entrepôts-patientez Réponse 3: attendez la semaine prochaine Réponse 4 : le colis est en stock mais chez Rowenta et je n'ai pas trace de la livraison en 24h!!-patientez Réponse 4: j'annule votre commande et j'en passe une autre mais sans la réduction de 25% qui n'est plus active. Ma réponse a été: hors de question je n'annule pas et ne repaie pas 224 euros :twisted: . J'ai demandé à ce que tout avance rapidement désormais avec une livraison en 24h. La réponse: ok alors patientez...De qui se moque t'on? Il est hors de question que j'annule cette commande car j'ai une réduction de 25% que je ne retrouverai pas. Que faire? Merci beaucoup.
jdrg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 20 Mai, 2015 à 09:32:26

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 20 Mai, 2015 à 12:39:31

Bonjour jdrg :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: RETARD DE LIVRAISON ASPIRATEUR LA REDOUTE - 20151311488100

Messagepar Grégory La Redoute » Mer 20 Mai, 2015 à 12:58:36

Bonjour,

Nous prenons en charge la demande du client.

Service Relation Client
Grégory La Redoute
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 37
Enregistré le: Ven 20 Mai, 2011 à 13:18:55

Re: RETARD DE LIVRAISON ASPIRATEUR LA REDOUTE - 20151311488100

Messagepar jdrg » Mer 20 Mai, 2015 à 13:13:18

Bonjour grégory de la redoute :) j'espère que vous ne mettrez pas plusieurs mois à traiter mon dossier comme beaucoup d'autres :) j'attend une réponse très rapide de votre part...
jdrg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 20 Mai, 2015 à 09:32:26

Re: RETARD DE LIVRAISON ASPIRATEUR LA REDOUTE - 20151311488100

Messagepar jdrg » Mer 20 Mai, 2015 à 15:33:13

voici le message reçu par mail

Vous êtes toujours en attente de votre commande.

L'envoi de votre colis n°1315300491 a été effectué le 11/05/2015, et vous auriez dû le recevoir.

Je suis désolé de ce contretemps.

J'effectue immédiatement une enquête auprès de notre service livraison et renouvelle immédiatement votre commande dans les mêmes conditions.
La livraison aura lieu à partir du 23/05/2015 dans votre relais

J'attend le 23 mai et vous tiens au courant...:)
jdrg
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mer 20 Mai, 2015 à 09:32:26

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 02 Juin, 2015 à 11:04:15

Bonjour jdrg

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités