[Répondu] [3suisses] retard livraison ,compte débité - 379.970.168

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] [3suisses] retard livraison ,compte débité - 379.970.168

Messagepar dagostino02 » Mar 07 Juil, 2015 à 13:55:43

Professionnel concerné : 3 Suisses
Service client contacté : oui
bonjour,

j'ai effectué une commande sur le site des 3 suisses le 04/07/2015 pour une livraison en relai le 07/07/2015, j'apprend ce matin par mail que ma commande auras du retard
"Un retard a été pris lors de sa préparation.
Vous recevrez un nouveau message dès sa mise à disposition au relais."
j'appel donc les 3 suisses pour savoir quand ma commande serais disponible , l'on me repond que l’article n'est sans doute plus en stock et que le délai d'attente peut allez jusque 4 semaines !!!!!
alors que lors de mon achat celui était affiché en stock et livrable en 24 h dans un point relai .
je demande donc l'annulation de ma commande puisque celle ci ne peut être livrer dans les temps , l'on me répond qu'il est impossible d'annuler une commande sauf sous retour du produit que je n'ai pas bien sur !!!!
je me retrouve avec de l'argent dans la nature et je ne sait pas quand je serais livrer , s'est bien la derniére fois que je commande sur les 3suisses
quelle sont les recours , car l'appel de la hotline est bien sur surfacturer et autant pousser une brouette autant les conseillers ne cherche pas a regler le probléme
dagostino02
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: [3suisses] retard livraison ,compte débité - 379.970.168

Messagepar dagostino02 » Mar 07 Juil, 2015 à 19:25:09

je suis allez a la banque pour faire une opposition au paiement , mais apparemment cela n'est pas possible . Je ne me ferais plus avoir a commander sur ce site de (supprimé)
dagostino02
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dagostino02 » Mer 08 Juil, 2015 à 08:31:15

personne peut m'indiquer les démarches a faire pour que je puisse obtenir un remboursement ????
dagostino02
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Maxence_3Suisses » Mer 08 Juil, 2015 à 08:57:27

Bonjour,
Pourriez vous nous communiquer votre n° de client par mail à l'adresse "[email protected]", ou directement en message privé sur notre page Facebook (https://www.facebook.com/3suisses), afin que mes collègues puissent vous contacter à ce sujet ?
Merci et bonne fin de matinée,
Maxence, Community Manager
Maxence_3Suisses
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 23 Juil, 2015 à 17:53:56

Bonjour dagostino02

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message