retard livraison pas de contact sav - BDC-20150803

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

retard livraison pas de contact sav - BDC-20150803

Messagepar Julien78 » Mar 10 Nov, 2015 à 20:22:03

Professionnel concerné : Tropic Spa
Service client contacté : oui
Bonjour,
Commande de spa effectué le 3 Aout via la commerciale par telephone. Livraison prevue fin septembre, la commerciale me rassure . La commande mentionne" livraison souhaitée fin septembre.
A ce jour toujours rien!!!
Les echanges telephoniques ne menent à rien, j echange par mail les reponses ont lieu 3 jours apres!
On m indique depuis 3 demaines que ma livraison arrivera fin de semaine et chaque semaine je renvois un mail et idem!!!
Pas de suivi, ils se sont egalement trompé de client en m indiquant un jour de livraison
Bref un service sans nom! La satisfaction client n est pas au rdv
J ai souhaité un geste commercial . Pas de reponse!!!
Bref
Tropic spa je ne conseille pas!!!
Julien78
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 20:11:13

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:47:15

Bonjour Julien78 :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 9 :

:arrow: Dans la rubrique "vente par correspondance", si vous souhaitez qu'un médiateur intervienne pour vous, merci :
- de décliner dans le titre de votre sujet le nom du site concerné, un bref descriptif de votre problème et votre numéro de commande. Tenez-vous en aux faits : évitez le mot "(censuré)" qui peut entraîner la fermeture de votre sujet.
Exemples :
Société -- problème de livraison -- cmd n°0123456789
Société -- problème de sav -- cmd n°0123456789

Pour rectifier le titre d'un sujet déjà créé, il vous suffit de cliquer sur le bouton "éditer" en haut à droite du tout premier message dans le topic :wink:

- Votre message devra comprendre l'url du site concerné, un numéro de commande/référence client, la date de commande, son montant et une explication complète du problème.

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:47:33

Bonjour Julien78 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités