[Répondu] Atylia.com /Retard de livraison / Sans nouvelles - 725603

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] Atylia.com /Retard de livraison / Sans nouvelles - 725603

Messagepar jonathan574 » Mer 28 Jan, 2015 à 22:17:36

Professionnel concerné : atylia.com

Service client contacté : oui

Bonjour,

J'ai commandé 13 articles pour un montant total de 373,46€ le 07/01/2015. Atylia m'a informé le 12/01 que deux articles n'étant pas disponibles, ma commande pouvait partir en attendant ces deux articles, mais je n'ai plus aucune
nouvelle depuis, et je n'ai jamais reçu la 1ère partie de ma commande. Et cela malgré plusieurs mails de relance.
Serait-ce possible d'avoir un état de ma commande et d'envoyer les articles disponibles ? Cela fait 3 semaines que j'attends alors qu'une livraison Colissimo 48H était prévue.

En vous remerciant par avance,
Bien cordialement,

Jonathan MAI
jonathan574
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 27 Jan, 2015 à 21:05:48

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 28 Jan, 2015 à 23:18:11

Bonjour jonathan574 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Atylia.com /Retard de livraison / Sans nouvelles - 725603

Messagepar CAMIOT78 » Jeu 29 Jan, 2015 à 16:36:26

Cher Monsieur,

Nous nous excusons sincèrement mais nous n'avions pas reçu votre mail d'accord pour scinder votre commande, suite à notre mail.
Le service technique l'a retrouvé, suite à un bug technique.
Nous scindons donc la commande ce jour. 12 articles sur 13 partiront demain.
L'article restant sera disponible à la mi février.
Nous nous excusons encore pour l'attente.
Bien à vous,

L'équipe d'ATYLIA.COM
CAMIOT78
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 33
Enregistré le: Mar 05 Juin, 2012 à 08:10:20

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 12 Fév, 2015 à 14:35:14

Bonjour jonathan574

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités