[Résolu] retard livraison tropic spa -

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[Résolu] retard livraison tropic spa -

Messagepar marylaure30 » Sam 20 Juin, 2015 à 16:27:27

Bonjour,
Mois aussi je viens de m'inscrire ici en désespoir de cause, j'ai achete un spa modèle Bahia au show room de Bollene debut mars, il m'a été livré rapidement, mais après 2 mois d'utilisation j'ai déjà 4 vannes qui fuient, le SAV me dit qu'ils m'envoient les vannes, mais nous devons les remplacer nous-même d'après les modalités de la garantie (ce qui ne m'a pas été précisé lors de l'achat) ors pour une spa qui n'a meme pas 3 mois cela me semble etre plutot un vice de construction, je précise que je ne parviens plus a joindre les gens du show room de Bollene.
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Re: retard livraison tropic spa - 20150331-00220

Messagepar suivi commande » Mer 12 Aoû, 2015 à 09:16:39

Bonjour, marylaure30
Nous vous avons toujours dépanné et avons résolu tous vos problèmes, comme bien marqué sur nos CGV vous n avez pas pris de pack pour la main d'oeuvre donc vous devez faire la manipulation vous même. Nous avons justement créé des pack pour éviter cela. Bonne journée
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Re: retard livraison tropic spa - 20150331-00220

Messagepar marylaure30 » Mer 12 Aoû, 2015 à 15:43:34

suivi commande a écrit:Bonjour, marylaure30
Nous vous avons toujours dépanné et avons résolu tous vos problèmes, comme bien marqué sur nos CGV vous n avez pas pris de pack pour la main d'oeuvre donc vous devez faire la manipulation vous même. Nous avons justement créé des pack pour éviter cela. Bonne journée

En effet mais le premier probleme etant apparu apres meme pas 2 semaines, j'estime que ce n'est pas normal et que qeulqu'un aurai du se deplacer, il s'agit la visiblement d'un vice de construction surtout que j'avais contacter le show room de bollene lors de la livraison car le bas du spa etait déboité, le livreur a "arragé" cela mais peut etre que les autres soucis y sont liés. De plus j'ai acheté mon spa au show room et non sur internet personne ne m'a mise au courant que pour un achat de 5000#, on n'avais meme pas doit a la main d'oeuvre au moins le prmier mois, quand j'achete un article chez LIDL par exemlpe on me le remplace alors qu'il s'agit d'articels a 50 ou 100€
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Re: retard livraison tropic spa - 20150331-00220

Messagepar suivi commande » Jeu 13 Aoû, 2015 à 10:27:32

Bonjour marylaure30

Si la société de livraison vous a cassez votre produits COMME VOUS DITES , il faut leur demander de prendre en charge la réparation, a condition que vous avez marque le problème sur la cmr ou lettre de voiture. Un spa qui a était bouscule est casse est un spa qui aura de problème, les spas sont teste en usine avant départ est donc conforme sI ils sont maltraite alors les collages , serrages , on du bouger donc problème de fuite et risque d humidité sur le matériel électrique. Donc pour résumer tropic ne peux être tenu pour responsable, je vous invite a vous rapprochez de la société de transport.

A savoir pour les clients , A réception de n importe qu elle produit il est important de vérifier votre produits avant de l accepter si non conforme il faut le marque sur le CRM ou LETTRE DE VOITURE.
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Sam 15 Aoû, 2015 à 06:59:51

Bonjour marylaure30

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

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