téléachat.com retour article défectueux - SBYVZILGD

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

téléachat.com retour article défectueux - SBYVZILGD

Messagepar santiag45 » Mar 17 Mar, 2015 à 17:27:39

bonjour
le 23/02/2015 je commandais sur la site de téléachat.com un appareil de musculation pour un prix promotionnel de 99.00e le 28/02/2015 je le reçois.malheureusement l'appareil semblait avoir déjà été monté, une pièce , l'était par rapport à la notice et des débris de plastic jonchaient dans le carton d'emballage. Il ne nous était pas possible de le monter une des pièces étaient bouchées par le plastic cassé. Donc avant d'aller plus loin je contact la société "téléachat" pour savoir le mode de retour, on m'envoie une etiquette, je le retour donc le 4/03/2015 et depuis plus de nouvelles, j'ai envoyé un message le 13/03/2015 resté sans réponse.
merci de faire avancer ce litige. :evil:
merci
santiag45
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 18 Mar, 2015 à 00:56:55

[pas de demande de modération faite, le professionnel partenaire est Teleachat.fr, et non Teleachat.com -Administrateur 3-]
Médiation [BOT]
Robot

Re: retour article défectueux - SBYVZILGD

Messagepar santiag45 » Mar 24 Mar, 2015 à 14:23:03

bonjour
désolée de vous relancer mais je n'ai toujours pas de nouvelle du retour effectué pour l'appareil de musculation
merci
cordialement
santiag45
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: téléachat.com retour article défectueux - SBYVZILGD

Messagepar Modérateur 5 » Mar 24 Mar, 2015 à 14:25:54

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message