Retour Kiala-Colis perdu Remboursement bloqué - VD2152400708

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Retour Kiala-Colis perdu Remboursement bloqué - VD2152400708

Messagepar amyra » Lun 16 Nov, 2015 à 20:20:28

Professionnel concerné : vente-du-diable.com
Service client contacté : oui
Bonjour,

Je vous écrit car je ne sais pas comment faire suite à la perte de mon colis retour par Kiala (2 Smartphones).
La commande a été passée sur le site vente du diable le 28/08/2015. J'ai déposé le colis au relai Kiala le 17/09 à destination de coliback (qui le renvoit chez vente du diable). Le numéro de retour est le RC100415‏
Hors le 24/10, Coliback m'a confirmé par mail que Kiala avait perdu le colis et que vente du diable en était averti et allait procéder au remboursement. Je me suis donc renseignée auprès de Vente du diable qui m'annonce qu'ils n'ont eu aucune information (le 12/11).
J'ai donc recontacté Coliback pour en savoir plus mais aucune réponse.
Comment pourrais-je faire pour me sortir de cette situation sachant qu'il s'agit d'un remboursement d'une somme relativement importante... :(

Merci par avance pour votre aide!!
amyra
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Lun 16 Nov, 2015 à 19:52:19

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités