roue de vélo customisée volée custom - aucun

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

roue de vélo customisée volée custom - aucun

Messagepar allister » Lun 05 Oct, 2015 à 17:33:13

Bonsoir à tous,

Je suis passé par une société afin de customisé ma roue avant (vélo cycliste), jusqu'à là tout est normal.
Le problème est que ma roue à été volé par la poste, la poste va indemniser cette société du montant du customisage!
Or ma roue coute plus de 500 euros et la société refuse de me rembourser le prix de ma roue + frais de customisage.

Quel recours ai-je? il est évident qu'il fallait assurer le prix de la roue + le customisage, la roue a une valeur marchande!

Connaissez-vous des textes de loi? quelles sont les obligations de cette société dans ce cas là?

Je trouve cela un peu facile, de me dire que ce n'est pas de leur faute, moi en attendant j'ai payé un service et je n'ai plus de roue...

Merci pour vos conseils, aides diverses!
allister
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: roue de vélo customisée volée custom - aucun

Messagepar O'Taquet » Lun 05 Oct, 2015 à 17:55:58

Bonjour,

La Poste indemnise votre vendeur, elle reconnait donc une erreur de sa part ! En tant que client vous n'avez pas à subir les aléas des prestataires choisis par votre vendeur. Il doit vous rembourser !
Adressez lui une LRAR de mise en demeure de vous rembourser.

Cordialement
O'Taquet
Major anti-arnaque
Major anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message