[Résolu] RRD-préparation commande non livrée zéro nouvelle - #038477

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] RRD-préparation commande non livrée zéro nouvelle - #038477

Messagepar parsec73 » Sam 09 Mai, 2015 à 10:00:29

Bonjour

Alors voila encore un post à propos de RRD Préparation
commande passée le 2 mai 2015 pour un montant de 159.73€
paiement accepté et depuis plus rien
Envoie de mail = pas de réponse
17 coups de téléphone = aucun n'a abouti soit sonne dans le vide soit occupé
depuis recherche sur internet et la prise de conscience que g....le n'est pas tjrs notre ami ^^^
au vu des problèmes les autorités devraient pouvoir faire au moins fermer ce site pour que les (censuré) cessent
parsec73
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 09 Mai, 2015 à 21:36:41

Bonjour parsec73 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: RRD-préparation commande non livrée zéro nouvelle - #038477

Messagepar parsec73 » Lun 18 Mai, 2015 à 10:36:39

merci de votre action mais rien n'a bougé
il m'ont envoyé un mail disant, comme a beaucoup, que le matériel n'est plus en stock
j'ai demandé son equivalent ou un remboursement et depuis plus de nouvelles
j'ai beau essayer les mails ou le téléphone pas de réponses

voici le mail qu'ils m'ont envoyé et ma réponse
cdlt
otre message: j'ai bien reçu votre mail cette après midi dont voici copie :
Vous avez reçu un nouveau message concernant la commande n°38477 :

Cher client bonjour,
Un ou plusieurs de vos produits sont en attentes de réapprovisionnement, cela vous a sûrement été indiqué lors de la commande dans le panier (si ce n'est pas le cas il peut être causé par une erreur de stock et nous en sommes désolé). Cela signifie qu'une attente de 2 à 4 semaines est à prévoir sur cette pièce, ce produit pour vous livrer au plus vite! Le kit n'est plus en stock nous devons donc le recommander. Si vous souhaitez un équivalent peut être envoyé a la place?
N'hésitez pas à nous contacter via le SAV en respectant les règles de contact.
Pas d'inquiétude, les ruptures de stock sont assez fréquentes dans le milieu 2 roues mais nous trouvons toujours une solution (produit de remplacement, bon d'achat dans notre boutique ou encore remboursement sur votre carte bancaire ou sur votre compte par virement.

et ma réponse :
[i]dites moi si le reste des pièces est dispo et si le kit top performance réf : 9916770 à 125.95 est dispo si oui je le prends et vous ferais un virement complementaire des reception d'une preuve de l'expédition
dans le cas contraire je vous demande le remboursement intégral des 159.73€
[/i]
parsec73
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 18 Mai, 2015 à 11:58:50

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar parsec73 » Dim 02 Aoû, 2015 à 09:43:13

Miracle
J'ai reçu les pièces !!
comme quoi tout arrive
ce n’était pas le kit commandé mais celui reçu vau quelques euros de plus donc on va supposer que c'est mieux ^^^
voila sujet clos mais que de peur !!
passez qd même votre chemin il y a d'autre fournisseurs bien plus sérieux
parsec73
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 02 Aoû, 2015 à 09:43:44

Bonjour parsec73

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message