[Résolu] rue du commerce Colis non livré - 376241376

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] rue du commerce Colis non livré - 376241376

Messagepar benjamin59 » Lun 23 Fév, 2015 à 14:31:02

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
Bonjour

j'ai commander un sac desigual le 9 fevrier , a ce jour (le 23 février 2015) je n'ai toujours pas reçu mon colis...

J'ai contacter 3 fois le service client par téléphone ou on ma dit qu'ils contacter le prestataire concerné ( viva la vida) et qu'ils me recontacter pour me donner plus d'informations.
Sauf que je ne suis pas recontacter et que le dossier n'avance pas....

D’après le suivi de colis, la ville de livraison est a mon ancienne adresse ( j'ai bien changer l'adresse de livraison lors de ma commande).

Donc je pense qu'il y a des solutions simples et rapides a mon problème, pourquoi mettre tant de temps pour le résoudre?

Merci de prendre en compte ma demande.

Cordialement.
benjamin59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 23 Fév, 2015 à 14:16:57

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: rue du commerce Colis non livré - 376241376

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 23 Fév, 2015 à 16:12:13

Bonjour benjamin59,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez un souci sur la livraison de votre commande n° 376241376.

Votre réclamation du 20/02/2015 pour a été prise en charge le 23/02/2015.

Notre équipe galerie marchande a relancé le partenaire marchand concerné ce jour et nous attendons un retour de sa part avant le 26/02/2015. Ils vous tiendront informé par mail des suites de votre dossier.

Bien entendu, passé ce délai, je vous invite à revenir vers nous afin que nous prenions le relais.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: rue du commerce Colis non livré - 376241376

Messagepar benjamin59 » Lun 23 Fév, 2015 à 17:05:30

ma reclamation du 20/02/2015 a été prise en charge le 23/02/2015 .... et celles d'avant?
benjamin59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 23 Fév, 2015 à 14:16:57

Re: rue du commerce Colis non livré - 376241376

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 24 Fév, 2015 à 09:56:23

Bonjour benjamin59,

Etant donné que vous n'avez pas eu de réponses au mail envoyés au marchand le 16 février.

Notre service Galerie Marchande a pris en charge votre dossier suite à votre appel du 20 février dernier.

Bien entendu, je reste à votre écoute pour toute autre question.

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: rue du commerce Colis non livré - 376241376

Messagepar benjamin59 » Mer 25 Fév, 2015 à 15:57:00

voila des nouvelles de mon colis ... comme prévu il a été livrer a mon ancienne adresse ..
voici le mail que j'ai reçu :

"Bonjour Mr Dannay,
Veuillez trouver ci-joint la réponse du partenaire marchand La Vida loca :
Bonjour,
Le colis à été livré à l'adresse de facturation au lieu de l'adresse de livraison et il à été réceptionné avec signature le 14/02, le client peut il se renseigner ?
Cordialement,
Merci de voir si vous pouvez le récupérer à votre adresse de facturation.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

Melisande"

Bien entendu j'ai répondu que je n'irais pas chercher le colis et depuis plus de réponse ...
benjamin59
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 23 Fév, 2015 à 14:16:57

Re: rue du commerce Colis non livré - 376241376

Messagepar Rue Du Commerce » Jeu 26 Fév, 2015 à 08:59:09

Bonjour benjamin59,

Merci pour ces précisions.

Immédiatement, je me rapproche de notre service chargé des relations avec les marchands afin qu'une réponse satisfaisante vous soit apportée.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 10 Mar, 2015 à 20:09:01

Bonjour benjamin59

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités