[Résolu] rue du commerce - commande livrée incompléte - 452832182

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] rue du commerce - commande livrée incompléte - 452832182

Messagepar moniik » Lun 26 Oct, 2015 à 00:33:13

Professionnel concerné : rue du commerce

Service client contacté : oui

Bonjour, j'ai commandé un canapé convertible sur le site rue du commerce en date du 21 septembre 2015, pour la somme de 332e.

Lors de l'ouverture du carton, je m'aperçois qu'il manque les vis de montage du canapé convertible donc inutilisable. J'ai donc contacté le service client en date du

5 octobre 2015 en leur demandant si cela était normale que les vis de montage ne soit pas inclus dans le colis (bien que cela soit atypique).

- voici leur réponse en date du 6 octobre 2015 : qu'ils avaient bien pris conscience de mon mail et m'ont demandé si j'avais fait des réserves caractérisées sur le bon de

livraison et m'ont demandé si le colis était en bon état ainsi que des photos de la pièce défectueuse.

J'ai donc renvoyé un email par en leur expliquant un manque de compréhension de leur part et en insistant en date du 7 octobre 2015 :

à savoir si Les vis de montage du canapé sont elles incluses dans le colis en temps normal ?

Car nous ne les avions pas dans le colis et c'est donc impossible pour nous de le monter. que nous avions eu des soucis de livraison donc cela n'était pas possible pour nous

d’émettre quoi que ce soit sur le bon de livraison

- leur réponse s'est faite en date du 7 octobre 2015 : qu'une commande du Service Après Vente était en préparation et que je les recevrai dans les plus brefs délais.

Sans nouvelle, j'ai donc relancé le service client en date du 16 octobre 2015 en demandant des nouvelles du service client et un numéro de suivi pour que je puisse

connaitre l'état d'avancement de mes vis car je n'ai toujours rien reçu quasiment 10 jours après l'envoie présumé du Service après Vente.

- Réponse du service client en date du 19 octobre 2015 : qu'ils relanceraient leur service logistique à ce sujet afin de m'indiquer une date d'expédition.

aujourd'hui en date du 26 octobre 2015 je n'ai toujours aucune réponse et je m'assieds parterre malgré avoir dépensé quasiment 332e pour un canapé que je ne peux utiliser.
moniik
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 26 Oct, 2015 à 08:35:46

Bonjour moniik :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: rue du commerce - commande livrée incompléte - 452832182

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 26 Oct, 2015 à 12:19:03

Bonjour moniik,

Je fais suite à votre message qui a retenu toute mon attention.

Le produit que vous avez commandé est vendu et expédié par notre partenaire marchand Concept Usine.

Si je comprends bien, vous avez reçu le canapé incomplet, en effet il manque les vis de montage et j'en suis sincèrement désolée :(

Je constate que lors de vos échanges avec le marchand, celui vous indique l’expédition des pièces manquantes.

Cependant, vous n'avez toujours rien reçu :(

Je relance immédiatement le marchand et reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Restant à votre disposition.

Cordialement,

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 09 Nov, 2015 à 15:42:47

Bonjour moniik

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message