[Résolu] RUE DU COMMERCE livraison loupée - 471 361 082

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] RUE DU COMMERCE livraison loupée - 471 361 082

Messagepar Kikou94 » Jeu 12 Nov, 2015 à 16:02:08

Professionnel concerné : rue du commerce

Service client contacté : oui

Bonjour ,

Après plusieurs jours d'attente de ma tablette qui s’était égarée sur les étagères de mon point relai je l'ai enfin récupérée . Mais à ma grande surprise ce n'est pas la tablette souhaitée . J'avais commandé la 9,7" et ils m'ont livré la 8" .
http://www.cjoint.com/c/EKktgh4KWee ( voir commande )
Suite à cela j'ai recherché sur leur site l’offre , mais elle avait disparu . Après réflexion je me suis rendu compte de leur erreur . C’était en fait le prix d'une 8" mais affiché sur leur site en 9,7" ( voir raccourci au dessus ) . Qui est fautif de cela ?? Donc j'appelle RDC qui me dit que ce n'est pas lui mais Expansys , son fournisseur :?: :?: avec qui je dois traiter . Je ne le connais pas lui ... cela peut etre Claude , Micheline ,etc ..... cela ne me regarde pas . J' ai fait la transaction avec RDC et c' est mon seul interlocuteur . Son fournisseur ( Expansys ) me dit qu'il y en a plus et qu'il ne peut que me rembourser , comme par hasard . A croire que c'est un accord entre les 2 commerçants et comme cela ils ne perdent rien mais l'abruti de consommateur ( moi ) je ne peux que fermer ma bouche . Ensuite , en allant sur le site de RDC elle est toujours dispo mais à 471,99€ ce qui n'est plus les 365,98 € que me proposait RDC .Et là elle n'est pas en rupture de stock .... :twisted: :twisted: :twisted: . Puis sur le site expansys , il y a aussi toujours des tablettes 9,7" , aucune rupture comme ils me l'annonçaient .....http://www.expansys.fr/samsung-galaxy-tab-s2-97-wi-fi-32gb-black-280557/ . Le pire est que je me suis fourni aussi la protection en verre pour l'ecran , la protection en cuir pour la tablette et une mini SD de 64 Go ..... merci de vos réponses .... je suis un peu paumé avec tout cela ...

Cordialement ,

Michel
Kikou94
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:54:56

Bonjour Kikou94 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: RUE DU COMMERCE livraison loupée - 471 361 082

Messagepar Kikou94 » Lun 16 Nov, 2015 à 17:39:22

:wink: Bonsoir ,

Merci beaucoup ..... :D

@+
Kikou94
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 17:28:42

Bonjour Kikou94

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message