[Résolu] Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar Rue Du Commerce » Jeu 25 Sep, 2014 à 13:10:20

Dernier message de la page précédente :
Bonjour missKli,

Suite à nos démarches auprès du marchand, celui-ci est finalement revenu sur sa décision défavorable initialement, et vous a donc apportée une nouvelle réponse hier, par mail :

Nous avons bien pris en compte votre demande de service après vente.

"En ce qui concerne la réparation effectuée de votre canapé, nous vous informons qu'il a été réparé et nous allons procéder à la réexpédition.

Cependant, nous tenons à vous informer que la réexpédition sera faite à partir de la semaine prochaine.

Le transporteur vous contactera afin de convenir d'un RDV pour la livraison.

Nous vous remercions pour votre compréhension.
"

Je me tiens donc à votre écoute en cas de besoin, et vous prie à nouveau de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement.

Cordialement,

Sébastien
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar missKli » Jeu 02 Oct, 2014 à 19:13:34

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : oui
Bonjour,

mon problème n'est toujours pas résolu.
La société m'a bien expliqué qu'un transporteur m’appellerait cette semaine pour livrer le canapé.
Or il n'en ait rien.
missKli
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 06 Juil, 2014 à 20:23:56

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar ob » Ven 03 Oct, 2014 à 16:38:28

waou !! encore rien ...
ob
Adhérent de l'association
Adhérent de l'association
 
Messages: 268
Enregistré le: Jeu 22 Mai, 2014 à 08:28:00

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar missKli » Ven 03 Oct, 2014 à 16:47:14

Bonjour,

le courrier papier part aujourd'hui...
Cela fait depuis le 25/08 qu'un transporteur est venu récupéré mon canapé et depuis je n'ai plus rien...

Merci rueducommerce !
missKli
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 06 Juil, 2014 à 20:23:56

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar Rue Du Commerce » Lun 20 Oct, 2014 à 13:45:36

Bonjour missKli,

Je suis sincèrement désolée qu'aucun transporteur n'ai pris contact avec vous :(

Pourriez-vous me confirmer que depuis les choses ont évolué ?

Merci à vous.

Ingrid
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar missKli » Lun 20 Oct, 2014 à 19:37:20

Bonsoir,


Je trouve cela un peu fort de votre part de me demander si la société qui vous emploie a pris contact avec moi pour la résolution de ce problème qui traine en longueur.

Suite à la non réactivité de votre société, un courrier en AR vous a été envoyé il y a 2 semaines.
Courrier que la société n'a même pas pris la peine de répondre!
Nous avons lancé des démarches juridiques car je tiens à signaler que cela fait environ 2 mois qu'un transporteur est venu récupéré le canapé, cela fait donc autant que nous n'avons plus de canapé chez nous...

Après autant de délai et de non prise en compte de nos multiples demandes nous voulons le remboursement de ce canapé.
missKli
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 06 Juil, 2014 à 20:23:56

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar missKli » Ven 24 Oct, 2014 à 16:29:26

Bonjour,


j'aimerai savoir si quelque chose est en cours de réalisation pour cette demande qui commence à durer.

Merci de me tenir informée rapidement

Cordialement,
missKli
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 06 Juil, 2014 à 20:23:56

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar Modérateur 5 » Lun 27 Oct, 2014 à 08:19:36

Bonjour

avez vous une date de fixer pour une audience auprès de votre tribunal de proximité ?
Modérateur 5
 

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 28 Oct, 2014 à 15:57:46

Bonjour Misskli,

le marchand nous a informé le 24/10 faire une nouvelle livraison sous 10 jours ouvrés.

Je vous invite à nous tenir informé de la livraison.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,
Michel
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 590
Enregistré le: Jeu 24 Nov, 2011 à 11:47:57

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar missKli » Jeu 30 Oct, 2014 à 21:54:34

Bonsoir,


je n'ai jamais été au courant de cette information.
Je tiens à vous signaler qu'à la date du 30 octobre je n'ai toujours eu aucun contact.
Si le canapé n'est pas réparable je vous demande de me rembourser, cela éviterait de continuer une démarche juridique, démarche qui déjà en cours actuellement.
Car comme je l'ai déjà signaler depuis plusieurs fois cela fait plus de 2 mois que mon foyer n'a pas de canapé. A priori, j'ai bien compris que cela ne dérange aucunement votre société mais vous pouvez au moins essayer de vous mettre à ma place.

J'attends de vos nouvelles rapidement.

Cdlt
missKli
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 06 Juil, 2014 à 20:23:56

Re: Rue du commerce- produit défectueux - 2053809-14035446

Messagepar missKli » Ven 03 Juil, 2015 à 15:56:25

Je pensais avoir clôturer ce topic...
Je remercie chaleureusement toutes les personnes qui ont œuvrer pour que ce litige soit résolu.
La société m'a remboursé le canapé (bon sans dommage et intérêt) mais au moins j'ai enfin eu droit à un nouveau canapé !

Merci à tous
missKli
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque
 
Messages: 30
Enregistré le: Dim 06 Juil, 2014 à 20:23:56

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 03 Juil, 2015 à 17:39:25

Bonjour missKli

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. vous a remboursé (ou créer un avoir pour) le produit irréparable. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37

Précédente

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités