Rue Due Commerce-panne LG G3 probleme SAV - 357595762

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Rue Due Commerce-panne LG G3 probleme SAV - 357595762

Messagepar wonderneo » Lun 28 Sep, 2015 à 20:27:58

Professionnel concerné : rue du commerce
Service client contacté : non
bonjour je reviens vers ce site parce que depuis environ 6 mois j'ai des soucis avec un LG G3 de cette commande le téléphone ne fait que redémarrer et chauffe de telle maniere qu'il pourrait presque brulait la main de quelqu'un je l'ai envoyé en réparation 3 fois deja et ils ne font que des réinitialisations sans changer quoi que ce soit a chaque fois qu'il reviens il le refait au bout de 3 jours , pire j'ai apporte mon tel mi aout fin aout de cet année il est partie de psm beziers il est revenu encore avec la reinitialisation faite une fois rentreee chez moi je mets la carte sim dedans et ca recommence comme s'il n'avait rien fait... intolerable je suis tres decu de lg qui en plus de ne pas reparer le telephone me renvoit vers vous ainsi que psm puisqu'apparament en cas de probleme recurrent on doit mettre en cause le vendeur... je ne plaisante pas..... c'est textuellement ce qu'il m'ont dit.
c'est pourquoi je laisse ce message un telephone qui ne marche plus et qui a moins d'un an apres son achat n'est pas normal et et qu'il parte 3 fois en reparation sans reparation non plus c'est pourquoi je vous demande l'echange du telephone au vue des sav qui ne servent a rien ou a defaut le remboursement parce que mine de rien ce probleme est connu des lg g3 et g4 d'ailleurs la derniere fois un possesseur d'un Lg g4 etait dans la boutique et avait EXACTEMENT LE MEME PROBLEME QUE MOI....

la actuellement il est "en cours de reparation" une derniere fois mais si c'est la meme chose je vous demanderai d'agir comme si dessus.

vous pouvez me contacter sur le tel de mon compte rue du commmerce comme ca je pourrai vous envoyer par fax le derniere rapport de reparation ainsi que le rapport de prise en charge de garantie... il y a une semaine de decalage d'ecriture puisque je ne l'ai aps recuperer le jour meme mais il est reparti au sav a 1h d'intervalle entre le reception et le retour vous pouvez appeler allo psm beziers je pense qu'il doive se rappeler de moi dites lui le gros monsieur en colere avec le nom de la facture je suis sur qu'il me reconnaitront.

pour le tel en soit meme je veut un tel qui marche point barre et la c'est vraiment pas le cas.
en vous remerciant d'avance
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Rue Due Commerce-panne LG G3 probleme SAV - 357595762

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 29 Sep, 2015 à 16:00:37

Bonjour Wonderneo,

Merci pour message qui a retenu mon attention, je suis désolé que votre téléphone soit tombé en panne.

Pourquoi vous n'avez pas contacté notre SAV et avez envoyé votre téléphone chez PSM ?

Si j'ai bien compris votre téléphone est toujours en réparation chez PSM ?

Nous avons un réparateur agrée de LG, une fois votre téléphone receptionné et si malheureusement il ne fonctionne toujours pas, je vous invite à les contacter directement sur le n° de téléphone suivant : 0892 350 808 0.34€ ttc/minute (ouvert de 9h à 16h55).
Vous pouvez aussi les contacter directement depuis le site de SBE http://www.sbe-online.com/ (Cliquer sur Réparation, puis France et choisir la case « Espace client »).

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Dans l'attente de vous lire.

Bonne journée.
Amine
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar wonderneo » Mar 29 Sep, 2015 à 16:59:17

je l'ai envoye la bas parce que LG m'a dit de l'envoyer la bas tout simplement puisqu'il part en usine a chaque fois....
j'ai oublier de preciser que 'javais appeler le 3220 qui m'a envoye chez psm... qui est leur reparateur agreer apparament
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar wonderneo » Jeu 12 Nov, 2015 à 14:34:41

on est le 12 novembre est toujours pas de telephone reparé je vous le dit comme je pense je vous laisse maintenant 7 jours pour me trouver une solution apres puisqu'apparament d'apres ma protection juridique c'est vous qui en etes juridiquement responsable je vousdemande alors pourquoi parler de SAV constructeur ?? mon portable a ete envoye par la societe allo PSM a l'usine chez LG je vous demande donc d'agir avant que la moutarde me monte au nez d'ailleurs je vous demande aussi une rallonge de garntie car il est parti 10 semaines en SAV... je veut un portable qui marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai assez dans 7 jours j'entame des procedure trop c'est trop!!!!!!
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Rue Du Commerce » Ven 13 Nov, 2015 à 14:51:21

Bonjour wonderneo,

Je viens de prendre contact avec le SAV de LG qui m’informe que votre appareil a été réparé.

Le technicien de LG m'a confirmé que toutes les réparations nécessaires ont été effectuées.

Il devrait donc vous être retourner sous peu de temps.

Restant à votre disposition.

Dounia
Equipe Web
Rueducommerce
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar wonderneo » Sam 14 Nov, 2015 à 22:25:59

ça fait 7 semaines qu'on me le dit c'est la 2e fois qu'il part si il n'est pas la lundi soir je vous le dit clairement que ça se finira en conciliation d'une part pour la rallonge de garantie et d'autre part pour le délai anormal j'aurai du avoir un autre portable au bout d'un mois qui plus est c'est la 2e fois qu'il part pour ce problème est au vue du délai de la seconde intervention j'avais droit conformément a l'article 211-10 du code de la consommation a savoir :
Art. L.211-10 - Si la réparation et le remplacement du bien sont impossibles, l'acheteur peut rendre le bien et se faire restituer le prix ou garder le bien et se faire rendre une partie du prix.
La même faculté lui est ouverte :
1° Si la solution demandée, proposée ou convenue en application de l'article L. 211-9 (- En cas de défaut de conformité, l'acheteur choisit entre la réparation et le remplacement du bien) ne peut être mise en œuvre dans le délai d'un mois suivant la réclamation de l'acheteur
et c'est clairement le cas je me suis plain le 28 septembre et on est le 14 novembre.. le portable est partie pour la 2e fois en réparation le 23 septembre soit pratiquement bientôt 8 semaine sans compter le premier voyage de 15 jours !!!! je leur laisse jusqu’à lundi soir sinon je vous demanderai un nouveau portable ou le remboursement de celui-ci d'ailleurs je vous demande un réel dédommagement et pas une réduction sur une autre commande car vous êtes passe chez cofidis en paiement en 3 fois et du coup je ne commanderai plus sur votre site pour les 10 semaines que ce soit vous ou lg peu importe mais j'irais jusqu'au bout
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar wonderneo » Lun 16 Nov, 2015 à 13:02:55

je viens de recevoir un appel de psm comme quoi le tel est arrivé chez eux je vais le chercher demain matin je vous tiendrais au courant pour voir si vraiment ils ont reparer le telephone ou pas par contre j'attends toujours votre reponse concernant la garantie la rallonge de garantie puisqu'il est partie au bas 10 semaine minimum au sav et si jamais je doit avoir une autre panne sur ce telephone je vous demandera l'echange immédiat j'attends aussi un dedommagement parce que 10 semaine pour un simple sav et plus que trop long et ne proposez pas un code de reduction parce que le dernier donné ne marche toujours pas et comme je l'ai dit plus depuis que votre paiement en 3 fois est passe chez cofidis je ne commande plus chez vous
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar wonderneo » Lun 16 Nov, 2015 à 19:00:24

je reviens vers vous parce que mine de rien on atteint des sommets dans la médiocrité de prise en charge d'un dossier et je ne parle pas de psm mais de LG vous dites qu'il est réparé FAUX !!!!!!!!!!!!!!!! et ils m'ont rendu le telephone sans la batterie ils m'ont fait attendre 9 semaines pour me dire qu'il ne le prenne pas en charge alors que sur l'ecran de PSM il y avait marquer changement de carte mere avec ecriture du IMEI ils ont le telephone depuis le 23 septembre tout ca pour me dire qu'il ne le prenne pas en charge et a vous ils vos ont dit qu'il avait reparer !!!!!!!!!!! donc on va arreter la ca sert a rien vous recevrez votre courrier dans les 10 jours qui arrive et j'envoi le telephone a expertiser je peut vous garantir que je vais pas me laisser faire !!!!!!!!!!!!!!!
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar wonderneo » Lun 16 Nov, 2015 à 19:04:15

pour info le telephone est toujours chez PSM MEME EUX NE TROUVE CA PAS NORMAL le téléphone a ete envoyer immédiatement apres le premier sav a 1h d'intervalle sur le rapport du premier après démontage pas d'oxydation et au second oxydation faudra m'expliquer comment j'ai pu l'oxyder votre telephone !!!!!!!! je vous laisse le tel d'allo PSM beziers 04 48 06 06 00 et le coup de la batterie et la goutte qui fait deborder le vase telephonez leur et vous verrez si je mens
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar Rue Du Commerce » Mar 17 Nov, 2015 à 10:20:36

Bonjour wonderneo,

Je viens de tenter de vous joindre au numéro indiqué sur votre compte-client, sans succès :(

Afin que je puisse vous recontacter, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

Dans cette attente.

Dounia
Rue Du Commerce
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar wonderneo » Mar 17 Nov, 2015 à 10:47:39

je viens de changer le numero de tel sur mes coordonnée du compte rue du commerce l'autre numero pourtant est actif et essayer de m'appeler demain aujourd'hui je serai occupé au tribunal des affaires de la sécurité sociale toute la journée je fais partie d'une association de consommateur et j'ai des obligations aujourd'hui
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Messagepar wonderneo » Mar 17 Nov, 2015 à 10:52:35

deja appeler PSM et vous verrez ce qu'ils vous diront
wonderneo
Initié anti-arnaque
Initié anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message