RUE DE LA PAIX - RETARD LIVRAISON +DE 32 JOURS - 100008626

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

RUE DE LA PAIX - RETARD LIVRAISON +DE 32 JOURS - 100008626

Messagepar GERARD LAURENCE » Lun 22 Juin, 2015 à 16:44:40

Bonjour j'ai passé une commande le 01 mai 2015 chez rue de la paix.com pour l'achat d'une Alliance Diamant Splendeur Or Rose 18K GVS 0.60 carat Taille48 vu la taille mon alliance a dû être rétrécie ils m'ont annoncé une livraison prévu entre le 15 et le 20 mai. Le 31 mai ils m'ont annoncé un retard de livraison ils repoussaient encore d'une semaine maximum 15 jours. Le 15 juin je les ai recontactés par chat sur leur site et là la personne m'a dit que l'alliance était au ponçage et que je devrais attendre encore mais comme il était trop tard elle ne pouvait pas contacter le service. J'ai donc laissé un message sur le site et ils m'ont recontacté par mail le lendemain, pour me dire "Nous avons bien pris en compte votre demande, un conseiller va vous recontacter très prochainement." je soupçonnerai qu'il s'agisse d'un message type. Car j'ai reçu le lendemain le message suivant : "Chère Laurence, Vous êtes toujours dans l'attente de la livraison de votre bijou et nous regrettons cette situation. Avant toute chose, nous tenons à vous présenter nos excuses quant au délai de traitement de votre demande. Aussi, nous aurions bien du réceptionner votre bijou la semaine dernière. Malheureusement, la fabrication de celui-ci a nécessité un peu plus de délai que prévu et nous en sommes désolés. Votre bijou doit nous être livré cette semaine et nous espérons vivement pouvoir vous l'expédier d'ici la fin de semaine. Toutefois, nous ne pouvons vous garantir une date précise. Vous serez notifié par mail lorsque votre colis aura quitté nos ateliers. Nous renouvelons nos excuses quant à la gêne occasionnée et restons naturellement disponible pour tout complément d'information. Bien sincèrement," là ils me disent que l'alliance n'est pas prête qu'elle a dû nécessiter plus de délais que prévu alors que deux jours avant on m'avait dit qu'elle était au polissage.
Le lendemain je leur ai répondu par mail le message suivant : "Vous me raconté n'importe quoi depuis plus de 15 jours, jeudi dernier on m'annoncé qu'elle était au polissage et qu'elle devait être chez moi cette semaine maintenant vous me dites qu'elle n'est pas terminé alors que la semaine dernière elle y était je vous rappelle que vous vous êtes engagé à ce que l'alliance me soit livré sous quinze jour vous êtes loin de ce délais et maintenant vous me parlez de la semaine prochaine c'était déjà cela la semaine dernière et celle d'avant en attendant vous avec encaissé l'argent et je ne vois toujours rien venir dois-je allé porter plainte pour non livraison d'un article acheté ? J'attends très rapidement mon alliance L.GERARD"
Et malgré cela je n'ai pas de réponse il va bientôt y avoir une semaine que je leur ai envoyé ce message et je n'ai toujours pas de réponse.
Je vous serai reconnaissante si vous pouviez arriver à ce qu'ils me livrent ce que j'ai acheté.
Je reste joignable sur mon adresse mail je vous l'a redonne : laurenceetjacques.gerard(email suppr.).fr
GERARD LAURENCE
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message