[Répondu] SARL AA CORPS - Problème de livraison - AA1438331038-38068

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Répondu] SARL AA CORPS - Problème de livraison - AA1438331038-38068

Messagepar Alkys » Mer 23 Sep, 2015 à 09:33:13

Bonjour,

Dans le cadre de ma passion ( l'airsoft ), j'ai commandé le 31 juillet 2015 un article sur le site http://www.arsenal-airsoft.com. Cet article portait la mention "livré sous 4 semaines", j'ai donc laissé passer le mois suivant, mon compte ayant déjà été débité du montant de la commande. Cependant, arrivé début septembre, le statut de ma commande reste inchangé. Je décide donc de contacter les dirigeants du site via l'outil de message. Cela ne donna aucune suite, malgré 4 messages laissés. Suite à cela, j'ai essayé l'approche par téléphone où les seuls numéros trouvés étaient des numéros surtaxés qui ne m'ont jamais permis de contacter personne.

Les recours que j'avais à ma disposition n'ayant rien donné, je me tourne vers votre association pour espérer sortir de ce problème.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, veuillez recevoir mes sincères salutations.
Alkys
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 25 Sep, 2015 à 09:18:09

Bonjour Alkys

Nous sommes ravis que nos réponses aient pu vous aider. Nous remercions l'ensemble des personnes qui ont pris le temps de répondre.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message