[Résolu] SARL Lorine - aucune nouvelle de la commande - 001121

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] SARL Lorine - aucune nouvelle de la commande - 001121

Messagepar kurichan » Lun 19 Jan, 2015 à 09:38:02

Bonjour,

Suite à l'achat d'une imprimante [1] le 23 décembre 2014 d'un montant
de 129 euros TTC sur le site de la SARL Lorine, http://www.occasion-pc.fr,
je suis sans nouvelle de la commande 001121 depuis presque un mois.

Le produit était bien disponible lors de mon achat, j'ai contacté
le service client d'abord par e-mail puis ai téléphoné au moins une
fois par semaine au seul numéro disponible [2]. J'ai laissé
un message sur le répondeur la semaine dernière et suis toujours
sans nouvelle.

Je souhaiterais essayer une autre manière de prendre contact
avec le professionnel de par ce forum. Mais serait-il préférable
d'envoyer un recommandé avec accusé de réception ? En vous remerciant
pour ce forum, je suis à l'écoute de tout conseil que vous
pourriez m'apporter.

Cordialement,

[1] Imprimante HP couleur A3 HP Deskjet 1220C, http://www.occasion-pc.fr/imprimantes/5-imprimante-hp-couleur-a3-hp-deskjet-1220c-.html
[2] http://www.occasion-pc.fr/content/2-mentions-legales
kurichan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 09:23:23

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 04 Avr, 2015 à 06:16:10

Bonjour kurichan :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SARL Lorine - aucune nouvelle de la commande - 001121

Messagepar kurichan » Mer 08 Avr, 2015 à 09:44:09

Bonjour,

Merci pour votre aide. J'ai également renvoyé un recomandé le 17 mars et ai obtenu remboursement le 31 mars. Je marque donc ce sujet comme résolu.
J'ai mis mon modèle de recommandé en pièce jointe, en espérant qu'il puisse être utile à d'autres.

Cordialement,

Image
kurichan
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Lun 19 Jan, 2015 à 09:23:23

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 09:45:07

Bonjour kurichan

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37

Re: [Résolu] SARL Lorine - aucune nouvelle de la commande - 001121

Messagepar Modérateur 5 » Mer 08 Avr, 2015 à 12:02:12

Bonjour

sauf que vous êtes un particuli0ur et que c'est plus simple et gratuit le tribunal de proximité et non le tribunal de commerce
Modérateur 5
 


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités