[Résolu] SAV HABITAT Canapé Bosco - 106000775 - 1060000775

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[Résolu] SAV HABITAT Canapé Bosco - 106000775 - 1060000775

Messagepar OZ1980 » Mer 08 Avr, 2015 à 11:17:57

Professionnel concerné : habitat et jardin

Service client contacté : oui

Le 13 janvier 2015 celui ci était déjà dé-soudée soit à peine 3 mois après la livraison nous avons donc téléphoné et envoyé un mail au service clients.

Depuis cette date nous sommes en attente du remplacement de la pièce défectueuse.Nous trouvons inacceptable qu'il leur faille plus de 2 mois pour réparer un canapé qui n'avait que 3 mois. Depuis cette date nous dormons dans des conditions épouvantables sans aucune compassion de leur part.

Le 6 mars leur service client nous a répondu que nous serions bientôt livré de la pièce défectueuse sans plus d’indication sur le terme "bientôt" et que nous ne pouvions avoir de geste commercial car nous savions qu'il y avait un délais pour réparer. Ce canapé vaut quand même 1800 euros il est censé être de bonne qualité et ils trouvent normal que celui-ci soit cassé au bout d'à peine 3 mois.

Nous leur avons donc envoyé un recommandé pour avertir que sans retour nous saisirions la DDCCRF de notre département.

Suite à la publication de ce message sur votre forum ils nous avaient proposé 50 euros de bon d'achat et la livraison de la pièce défectueuse (encore heureux c'est la structure entière qui est a changer, dans leur esprit nous aurions du louer un camion pour changer une pièce de mauvaise qualité ??) ce que nous trouvions être une offre certes légère mais un effort de leur part.

Cela fait maintenant 3 mois que nous avons signalé le problème et ils ne nous répondent pas quant à la date de livraison de la nouvelle structure du canapé et bien sur nous n'avons pas reçu les bons d'achat promis en dédommagement.

Nous avons appelé, nous sommes allé dans plusieurs de leurs magasins (je tiens d'ailleurs à remercier le responsable du magasin d'aéroville qui est le seul dans cette structure a se soucier de la satisfaction client) nous avons envoyé des mails et RAR et rien n'avance.

Nous nous sentons trahi par cette enseigne qui ne tient pas ces engagements qui vend du matériel défectueux sans le réparer dans un délais "raisonnable"
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 14:43:58

Bonjour OZ1980 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
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Re: SAV HABITAT Canapé Bosco - 106000775 - 1060000775

Messagepar OZ1980 » Lun 27 Avr, 2015 à 09:43:47

Bonjour,

Nous avons été livré il y a une semaine de la nouvelle structure du canapé en revanche les livreurs en remettant les coussins en ont déchiré un en deux endroits.

De plus nous sommes toujours en attente des chèques cadeaux qu'ils se sont engagé à nous envoyer :twisted:

Plus de 3 mois que ca dure ca devient long...
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Re: SAV HABITAT Canapé Bosco - 106000775 - 1060000775

Messagepar OZ1980 » Jeu 30 Avr, 2015 à 13:58:53

Nous venons d'obtenir un mail pour nous dire que nous aurions 30 euros de chèque cadeau en compensation de la housse de canapé troué c'est peu mais nous abdiquons.

Merci à tous pour votre aide.

Bien Cordialement,
OZ1980
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 30 Avr, 2015 à 13:59:24

Bonjour OZ1980

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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