SAV La Redoute - 389389390

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SAV La Redoute - 389389390

Messagepar Guior » Lun 29 Juin, 2015 à 16:36:03

Professionnel concerné : la redoute

Service client contacté : oui

Bonjour
un soucis concernant un suivi avec La Redoute
Nous avons acheté un canapé en 2011, quelques mois suivant l'achat nous avons observé que ce dernier déteignait sur nos tapisseries
Après envoi par mail d'une réclamation et photos à l'appui une responsable de La Redoute a accepter une prise en charge en faisant jouer la responsabilité civile du fournisseur avec l'accord du directeur de ce fournisseur.
A l'époque j'ai stipulé à mon interlocutrice que nous garderons ces éléments et feront intervenir cette prise en charge lors de notre déménagement à l'avenir, afin d'éviter de renouveler maintes fois les opérations de nettoyage ou remplacement de tapisserie
A ce jour nous allons déménager, afin de rendre notre appartement propre j'ai contacté à nouveau la redoute qui me promène d'un service à l'autre depuis 2 semaines. Rappel non effectué, pas de prise en charge, demande de voir avec mon assurance habitation.
j'ai conservé les mails de l'époque qui justifie de la reconnaissance du défaut de la part de la redoute et de leur prise en charge :

Réf. : canapé suite
x Haute priorité 28/07/2011 Conserver ce message en haut de votre boîte de réception
À : xx

Bonjour M,

Je vous remercie pour les photos que j'ai transmises à notre Responsable Qualité.

Celui-ci a donc informé notre fournisseur des problèmes rencontrés. Bien que nous sachions que le fournisseur de tissu soit sérieux, nous demandons à notre fournisseur de nous adresser les rapports de tests récents concernant les frottements secs et humides de tissus en conformité avec notre cahier des charges.

Par ailleurs, j'ai obtenu les coordonnées de l'assureur en Responsabilité Civile du fournisseur afin que vous puissiez vous faire dédommager du nettoyage de votre tapisserie, je vous invite à les contacter afin de connaître la procèdure à suivre.

Il s'agit de :

gan.fr

02......

avec l'accord de M directeur de la société MMP, notre fournisseur

Le renouvellement de votre commande est en cours. Bien évidemment, il y aura un suivi personalisé par notre Responsable Qualité.

Je vous tiens informé dès que possible.

Cordialement.

Quels sont mes recours ?
Cordialement
Guior
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Jeu 02 Juil, 2015 à 04:49:39

Bonjour Guior :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SAV La Redoute - 389389390

Messagepar Guior » Jeu 02 Juil, 2015 à 07:40:26

Merci, pour info avant que je post, une personne "responsable" m'a contacté me disant ne pouvoir rien faire
Suite à mon explication (engagement de la redoute à l'époque) l'interlocuteur m'a précisé que dans ce cas il devait y avoir prise en charge et m'a proposé de me rappeler après lecture des mails justificatifs dans la même journée (lundi 29)
j'attends toujours son appel, comme d'habitude les promesses de rappel ne sont pas tenues ...
Guior
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Re: SAV La Redoute - 389389390

Messagepar Guior » Jeu 16 Juil, 2015 à 18:17:15

J'ai été contacté par la redoute, ces derniers m'ont confirmé la possibilité de contacter l'assurance civile de leur fournisseur qu'il m avait fourni à l'époque
suite à mon contact cette assurance me précise que le fournisseur assure chez eux les locaux et non la responsabilité civile
j'ai contacté à nouveau la redoute il y a une dizaine de jours pour leur expliquer le problème de mauvais aiguillage , ces derniers se sont engagés à retrouver le bon assureur et à me contacter par téléphone rapidement

depuis plus personne
il me mène en bateau et me fatigue passablement

Cordialement
Guior
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message