SAV refusé par Apple sur Téléphone neuf - 811628083

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SAV refusé par Apple sur Téléphone neuf - 811628083

Messagepar boubousfk » Mar 17 Nov, 2015 à 09:26:03

Je suis TOUJOURS en attente d'une réparation par Apple sur un IPhone 5C échangé par leurs services !

Ce service après vente n'a toujours pas abouti.

Le 28 mai 2015, mon premier téléphone (IPhone 5C de marque Apple, n° de série F78M5CUWFFT7) m’a été échangé par les services d’Apple puisqu’il était irréparable.

J’ai donc reçu en échange un autre mobile (IPhone 5C de marque Apple, n° de série F8WPN03KFFT7).
Le 25 juin 2015, cet appareil est tombé en panne mais cette fois ci, les ingénieurs d’Apple ont affirmé que ce téléphone avait déjà été ouvert, que les capteurs d’humidité avaient disparu, qu’une pièce à l’intérieur avait été arrachée et que de la glue était mise en remplacement de celle-ci.
Je déments toutes ces accusations et affirme n’avoir jamais ouvert ce téléphone. Je suis persuadée que l’appareil que j’ai reçu n’était pas neuf au vu du diagnostic donné par les techniciens.

De plus, vous trouverez la copie du mail reçu par un superviseur Apple me confirmant l’envoi d’un nouveau mobile que je n’ai jamais reçu.

Bonjour Sandra,

J éspère que vous allez bien. Je viens de vous appeler en vous laissant un message pour vous donner des nouvelles.

La réponse des ingénieurs est catégorique, l appareil n est pas conforme a son origine et une piece a été arrachée a l intérieur.

Nos procedures dans ce cas précis ne me permettant pas de demander le remplacement de votre iPhone par un autre et de vous le faire renvoyer, je vais procéder autrement.

J ai fait a l instant demander a ce que le votre vous soit retourné, et je vous demanderai a reception de m en informé. Je vais faire en sorte qu a la place vous ayez un iPhone tout neuf dans sa boite comme si vous alliez acheter un nouvel iPHone, sauf que je vous l enverrai gratuitement, a la place du votre que nous reprendrons.

Ce nouvel iPhone repartira également avec une nouvelle garantie comme pour un nouvel achat, ce qui est un bonus. J éspère que ma solution vous satisfait.

Cordialement,

Antonio Coelho
Senior Advisor
T2 Technical Support * SBT - Lisbon
Email : [email protected]

Depuis, malgré tous mes appels au service après vente, il ne se passe rien, et mon dossier est systématiquement refusé car on ne cesse de me répéter que j ai ouvert mon téléphone!!!!!
Et cerise sur le gâteau, quand Apple m'a renvoyé mon téléphone en panne, il était complètement ouvert dans la boîte. Et là aussi, quand j 'ai rappelé pour signaler le cas, les conseillers ne me croyaient pas car situation inimaginable pour l'entreprise Apple !!!

Donc que faire ...... Je pensais d'abord à une mauvaise blague mais au final, Apple me refuse le service après vente pour un téléphone qu'ils m'ont eux même envoyé et que j'aurais lourdement abîmé par mes propres moyens.....

MERCI DE VOTRE AIDE...
boubousfk
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message