SAV et Remboursement OOgarden - ESC1403001039

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SAV et Remboursement OOgarden - ESC1403001039

Messagepar dooguy » Sam 06 Juin, 2015 à 07:22:37

Professionnel concerné : oogarden
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à l'un de mes précédent post, maintenant, mon problème SAV s'est transformé en problème lié au remboursement.

Précédent post: litige-livraison-remboursement-sav/article-sous-garantie-sav-deplorable-t212984.html?hilit=oogarden#p1256568

Donc, pour résumer rapidement. J'ai acheté une tondeuse chez eux, fin mars 2014, a la remise en service de cette année, j'ai rencontré un problème avec le démarreur électrique. Prise en charge après avoir fait appel à vos services, au bout de 1 mois. Un transporteur envoyé par leur SAV est passé prendre la tondeuse mais 15 jours après on me signale qu'ils l'ont perdu !!

Je fais une demande de remplacement du même modèle ou du remboursement. On me confirme que je serais remboursé . Après consultation de mon compte, je vois un remboursement de 201 euros pour un achat d'un montant de 269 euros !!!

Je fais quoi, je m'achète une poussée a ce prix là ? Une tondeuse qui a servie 3 mois la première année, qu'ils me perdent lors d'une prise en charge sous garantie et on me rembourse avec une dépréciation de 28 % !
La perte de ma tondeuse étant de leur ressort, je demande le remboursement de la somme restante des 269 euros soit 68 euros ou l'envoi d'une tondeuse équivalente à celle qu'ils m'ont perdu. Je ne suis tout de même pas responsable de leur problème !

Cordialement, en vous remerciant pour votre aide.
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 06 Juin, 2015 à 19:59:44

Bonjour dooguy :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SAV et Remboursement OOgarden - ESC1403001039

Messagepar dooguy » Lun 08 Juin, 2015 à 14:13:56

Bonjour,

Une petite précision que j'ai oublié de préciser.
En plus d'avoir un service clients lamentables, j'avais signaler que le remboursement ne pouvait se faire sur retour CB puisque celle ci arrivait a échéance. Ils m'ont demandé un RIB mais vu qu'ils n'entendent que ce qu'ils veulent entendre, le remboursement a eut lieu sur la CB a 1 jour de son expiration !

Alors merci de prendre en compte, cher mesdames et messieurs d'OOGARDEN, que vous avez entre les mains mon RIB et que le solde de mon remboursement devra se faire sur ce compte !

Cordialement,
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dooguy » Lun 15 Juin, 2015 à 12:43:27

Bonjour,

Comme convenu, les 8 jours étant passés je reviens vers vous n'ayant aucunes nouvelles de la part de oogarden !

Cordialement,
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dooguy » Mer 24 Juin, 2015 à 09:26:17

Bonjour,

Les jours, les semaines et bientôt les mois passent et aucuns messages de leur part... A vrai dire, je m'y attendais un peu vu le respect qu'ils ont pour leur clientèle !

Manque de respect, de communication, juste bon a vendre sans tenir compte des problèmes clients. Il est tempos qu'il y ait du ménage de fait sur le net et de faire valoir le droit des consommateurs auprès de ces e-commercants !

Si ce qu'ils veulent c'est que des organismes compétents s'occupent de leur cas, c'est ce qu'il va se passer parce que je trouve intolérable qu'ils me perdent ma tondeuse qui a servie un seul été et qui plus est, sous garantie pour me voir remboursé a hauteur de 70% de la valeur de mon achat. Faudrait pas prendre les internautes pour des c... ! A bon entendeurs messieurs d'OOGARDEN

Cordialement,
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dooguy » Lun 29 Juin, 2015 à 10:04:43

Aucunes réponses de leur part, aucuns contact... OOGARDEN n'est même plus une (censuré), c'est du vol !

On me perds ma tondeuse et on me la rembourse a hauteur de 70% alors qu'elle n'a servie que 3 mois ! Je vais de suite entamer une procédure afin de me voir rembourser ma commande en totalité puisque personne ne semble réagir !
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dooguy » Mar 30 Juin, 2015 à 18:14:23

Bonjour,

Au lieu de reporter de semaine en semaine votre rappel afin de savoir si la situation est résolue ou pas, merci de me dire si vous avez la possibilité d'agir par rapport a la situation actuelle ou non ?

J'apprécierais avoir un mail de leur part afin de m'expliquer la dépreciation de plus de 28% sur un article 1 an sous garantie et qu'ils m'ont perdu ? Sauf erreur la depreciation légale de 5% l'année sur une tondeuse et non de 28% alors, dois je leur coller un organisme de consommateur au ... pour faire valoir mes droits et que de telles pratiques illégales cessent

Cordialement,
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar dooguy » Lun 13 Juil, 2015 à 13:24:53

Remboursement toujours pas effectué et obtenir une réponse de leur part est quasi impossible.

Mon dossier date de 3 mois et voila ce que l'on me sort avec en plus, la commande d'un autre client joint au mail ! Ils savent la definition du mot respect et gestion ???? je ne pense pas

Nous avons bien reçu vos messages, nous avons regardé votre dossier.

Pouvez-vous regarder si vous n'avez pas reçu plusieurs versements 1 d'oogarden l'autre de Cetelem comme vous avait payé en plusieurs fois?

De mon coté j’attends une réponse de notre fournisseur, qui a établi à l'avoir.

Cordialement
dooguy
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message