SAV UBALDI !!!

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SAV UBALDI !!!

Messagepar Claude83 » Ven 06 Nov, 2015 à 23:20:07

Bonjour,

Je me permets de vous soumettre le problème que je rencontre avec le S A V - UBALDI.

J'ai acheté le 16 octobre dernier un téléviseur Sony (3200€) devant l'achat conséquent j'ai demandé au vendeur ( CÉDRICCHxxxx) comment cela se passe si celui-ci a un problème de pixel mort clouding etc. vu que celui-ci n'est pas visible sur dans leur magasin.

Il me rassure immédiatement "pour un tel achat ne vous inquiétez pas !!! Le moindre défaut on échange immédiatement ".

Content de la réponse je repars ravis de mon achat.

Je rentre chez moi j'installe la bête non sans émotion :).

Et la Patatras....superbe image mais une dalle (165cm) bourrer de défauts clouding sur les bords et le plus dérangeant des bandes vertical (3 énorme dont une plein centre avec une coloration jaune et une 10ene plus petite mais très gênante sur des "travelling horizontaux).

Inadmissible sur un écran de cette marque et de ce prix.

Je contact immédiatement le SAV UBALDI je tombe sur un technicien du nom de sylvain qui me demande des photos afin de valider un échange, malgré la difficulté de lui transmettre les défauts évident de visu mais pas facile de mettre en avant sur une photo d'un portable...j'essaye de faire au mieux.

Pas de réponse pendant 2jours... Toujours pas inquiet je rappelle le SAV et là la galère commence.

Un autre technicien n'explique qu'il voit un peu les défauts sur mes photos mais que c'est pas si évident que ça et qu’ils ne peuvent pas décider d'un échange sur mes clichés mais il me rassure un expert de chez Sony va venir voir et que c'est lui devant l'écran qui procédera directement à la demande d'échange.

Satisfait de la réponse j'attends impatiemment l'expert de chez Sony ...

Au bout d'une semaine RIEN je recontacte UBALDI qui ne comprend pas et me promet de relancer Sony.

Les jours passent et toujours personne.

Pour faire court 3 relance (dixit le SAV) et pas de réponse.

Devant les jours qui passent je hausse le ton et là la douche froide Sony aurait fait part de leurs refus d'intervenir sous prétexte qu'il n'y a pas de défauts (sans voir bien sûr), du coup UBALDI se retranche derrière et font marche arrière "pour Sony y pas de défauts donc pas d'échange !!! ".

Je décide donc de me faire prêter un appareil photos semi pro reflex je prends 2 photos INCONTESTABLE je recontacte le SAV forcer de reconnaître que là il y voit mieux (encore heureux) il relance Sony toujours sans prendre leurs responsabilités.

2 jours passent encore sans nouvelle.

Remonter comme une pendule et bien décider à trouver une issue définitive je recontacte le SAV bien sur rien de nouveau ils attendent devant mon insistance il me sorte une nouvelle option : Satisfait où Rembourser !??.

Seulement voilà au vu de leurs tergiversations j'ai dépassé les 15jours de plus le retour serait à ma charge (télévision 165cm) et remboursement jusqu'à un mois plus tard….

Je demande à être rappeler par un responsable afin de tout lui exposer, la personne me promet un rappel impératif dans la journée...

J'attends toujours….

Voilà désoler pour le roman mais il fallait bien ça et encore j'ai écourté pas mal de passage.

J'envisage une mise en demeure suivi d'une association de consommateur pour finir par une juridiction de proximité penser vous que ma démarche soit la bonne ou il y a d'autres solution peut être moins procédurière.

Une chose est certaine il n'est pas question que j'en reste là.

Merci pour vos réponses et vos conseils

Ps: numéro de commande TOX51015A018
Cordialement
Modifié en dernier par Claude83 le Ven 06 Nov, 2015 à 23:40:04, modifié 1 fois.
Claude83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 06 Nov, 2015 à 22:04:12

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Re: SAV UBALDI !!!

Messagepar Administratrice 1 » Ven 06 Nov, 2015 à 23:32:31

Bonjour

Il s agit d un achat en magasin ?

Si oui la rétractation n existe pas

Par contre la garantie légale de conformité doit s appliquer faites une LRAR dans ce sens en demandant la réparation ou l échange .

Sans réponse vois saissirez le juge de proximité

Cordialement
Administratrice 1
Spécialiste anti-arnaque
Spécialiste anti-arnaque
 
Messages: 822
Enregistré le: Sam 20 Avr, 2013 à 15:13:48

Re: SAV UBALDI !!!

Messagepar Claude83 » Ven 06 Nov, 2015 à 23:46:53

Administratrice 1 a écrit:Bonjour

Il s agit d un achat en magasin ?

Si oui la rétractation n existe pas

Par contre la garantie légale de conformité doit s appliquer faites une LRAR dans ce sens en demandant la réparation ou l échange .

Sans réponse vois saissirez le juge de proximité

Cordialement



Bonsoir

Avant tout merci pour votre réactivité.

Oui il s'agit d'un achat magasin.
C'est pour cela que j'ai pas compris le SAV sur le satisfait ou rembourser.
Le problème c'est qu'il ne veulent pas considéré cela comme une panne car soit disant Sony leur refuse la prise en charge,donc il me ballade...
Je vais suivre votre conseil est commencer par un RAR j'aurais vraiment trouvé une solution à l'amiable...

Cdlt
Claude83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 06 Nov, 2015 à 22:04:12

Re: SAV UBALDI !!!

Messagepar Claude83 » Sam 07 Nov, 2015 à 10:48:27

bonjour,

je suis appartement dans la mauvaise rubrique pourriez vous déplacer mon sujet dans " commerce SAV" pour une meilleur lisibilité


par avance merci


cordialement
Claude83
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 06 Nov, 2015 à 22:04:12


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités