saysa commande débitée non livrée - pas de n°

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

saysa commande débitée non livrée - pas de n°

Messagepar elie 56 » Sam 13 Déc, 2014 à 14:31:18

Professionnel concerné : saysa
Service client contacté : oui
j'ai passée une commande le 2 octobre dernier sur le site saysa. ma commande n'est jamais arrivée par contre elle m'a été débitée le 19 novembre. je l'ai suivie sur mon compte ( compte ouvert depuis 2008) confirmée pendant un mois puis en préparation ensuite.
j'ai envoyé plusieurs mails restés sans réponse concernant cette commande : 2 produits dermaceutic : 60.40 euros en colissimo.

la plus grosse surprise, le changement de page saysa mi-novembre ! changement qui ne me permet plus d'aller sur mon compte personnel( historique commande, suivi de commande , n°commande) je n'existe plus , cliente depuis 4 ans avec plus de 10 commandes effectuées.

la surprise un numéro de téléphone affiché ! injoignable, mail envoyé sans réponse, rien ne change.

je ne sais plus quoi faire ? la seule chose que je demande c'est bien évidemment le remboursement de cette commande que j'ai réglée par CB.
surtout la question qui me mine : qu'ont-ils fais des fichiers clients supprimés depuis le changement de page saysa ?
par contre en ce qui concerne le réglement , il n'ont pas supprimé le n°de ma carte bancaire.
elie 56
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 13 Déc, 2014 à 16:47:15

Bonjour elie 56 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: saysa commande débitée non livrée - pas de n°

Messagepar elie 56 » Lun 22 Déc, 2014 à 12:00:15

bonjour,

je me rapproche de vous une nouvelle fois.

aucune nouvelle de saysa parapharmacie. aucune livraison en vue, aucun remboursement.

j'ai peu d'espoir d'etre remboursée, le seul conseil que je peux donner au futur acheteur des sites de parapharmacie en ligne , fuyer

saysa parapharmacie !
elie 56
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Lun 22 Déc, 2014 à 12:03:42

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/radier au site

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar elie 56 » Lun 29 Déc, 2014 à 14:50:19

nouveau mail envoyé à saysa : produits commandés , montant facture débitée, adresse et n°teléphone comme il l'indique dans le mail sur le forum pour etre remboursée ! (informations à fournir avant le 31 décembre)

a ce jour pas de réponse, je crois toujours au père noel !!!
elie 56
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Mar 30 Déc, 2014 à 13:34:21

Bonjour

Vous avez la conduite à tenir depuis le 22 decembre
Modérateur 5

Messagepar elie 56 » Mer 14 Jan, 2015 à 15:01:54

bonjour, par mail je leur ai donné tous les renseignements nécessaire pour etre remboursée comme il l'affirme sur votre site.

a ce jour aucun remboursement.

aucune nouvelle !
elie 56
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Ven 16 Jan, 2015 à 04:01:57

Moderateur 5 a écrit:Bonjour

Vous avez la conduite à tenir depuis le 22 decembre
Modérateur 5

Messagepar Saysa-ServiceClients » Mar 07 Avr, 2015 à 14:38:19

Le problème a-t-il été réglé ? car votre post n'est pas marqué "Résolu"
Saysa-ServiceClients
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar elie 56 » Mer 08 Avr, 2015 à 14:15:25

Bonjour, en réponse à votre mail, je vous informe que je n'ai aucune nouvelle de la société saysa.

suite à leur message sur votre site, il s'engageait à rembourser les clients qui donnait tous les renseignements concernant leur commande avant le 31 décembre dernier, je l'ai fait : date de la commande , produis commandés, CB montant débité, adresse. N°commande manquante.
je ne suis plus fiché dans l'historique sur le site : compte client supprimé. cliente depuis 2008 !

A ce jour aucun remboursement n'a été effectué, j'attends toujours.

grosse (censuré) quand meme ! commande non livrée ! argent débitée !
elie 56
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar elie 56 » Ven 19 Juin, 2015 à 14:55:27

nous sommes le 19 juin 2015, j'attends toujours le remboursement de ma commande non livrée mais débitée le 19 novembre 2014.

au mois d'avril je leur ai répondu directement avec tous les renseignements nécessaire au remboursement de cette commande , d'ailleurs leur message sur le site disait qu'il s'engageait à traiter toutes les commandes non livrées. j'attends toujours. de qui se moque-t'on ?
elie 56
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message