So Sensuelle-Commande payée non reçue - dC-XX-GPTF2939GP

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

So Sensuelle-Commande payée non reçue - dC-XX-GPTF2939GP

Messagepar guyton franck » Mer 14 Jan, 2015 à 18:48:02

Bonjour,
Je viens vers vous pour vous demandez votre aide pour une commande passée le 16/12/2014 sur le site So Sensuelle qui m'a était débitée le même jour par SARL EPOX d' un montant de 206,85EURS.J'ai contacter a plusieurs reprise le S.A.V par téléphone et par mail aucune réponses de leurs part réponse automatique pour les mails et messagerie pour le téléphone.J'ai envoyer une lettre recommandée averc AR qui m'est revenue comment puis je faire pour obtenir ma commande dans son ensemble ou le remboursement total de celle ci ??? Merci
guyton franck
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 16 Jan, 2015 à 11:17:47

Bonjour guyton franck :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: So Sensuelle-Commande payée non reçue - dC-XX-GPTF2939GP

Messagepar guyton franck » Ven 23 Jan, 2015 à 17:20:53

Bonjour,
Aucune nouvelles de leurs part depuis huit jours j'ai tenter encore une fois de les contacter par tel ou par mail toujours pareil personne pour me renseigner sur l avancement de ma commande ou me rembourser.Que dois je faire maintenant pour récupérer mon argent?
Merci cordialement Guyton F.
guyton franck
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Ven 23 Jan, 2015 à 18:09:44

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5

Messagepar Rub31 » Mar 27 Jan, 2015 à 12:24:33

Bonjour,
Il m'arrive le même problème… Commande passée mais aucune nouvelle de so sensuelle, je leur ai pourtant envoyé plusieurs mails… Lorsque je téléphone, le numéro est occupé.
Rub31
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar guyton franck » Mar 27 Jan, 2015 à 14:51:50

Rub31 a écrit:Bonjour,
Il m'arrive le même problème… Commande passée mais aucune nouvelle de so sensuelle, je leur ai pourtant envoyé plusieurs mails… Lorsque je téléphone, le numéro est occupé.

Bonjour Rub31
Je suis désolé d'apprendre que vous êtes dans le même cas que moi c'est à dire que cela fait pus d'un mois que j'attends de leur nouvelles le téléphone ne comptait pas trop dessus personne ne réponds pareil pour l'adresse mail fourni sur le site qui par ailleurs est en redressement judiciaire depuis mai 2014 expliquez votre probléme sur le site Les (censuré).com en étant clair et en oubliant aucune informations sur votre commandes (N°de commande,date,montant.....etc)ensuite le site par le biais d'un modérateur fera suivre votre litige au commerçant concerné si a partir de ce moment aucune réponse de So Sensuelle ne vous parvient dans les 8 jours qui suive le message reçu par le modérateur va falloir comme moi envoyer une lettre recommandée avec AR de mise en demeurre ensuite prendre contact avec la direction départementale de la cohésion sociale et de la protection des populations (DDCSPP).Qui elle n'est pas la pour résoudre les litiges mais peuvent vous signaler si un remboursement est en cours ou si le commercant compte regulariser votre commande sinon derniers recours s adresser a un Juge de proximité pour qu'il se saisisse la justice pour faire agir les lois qui a mon gout ne nous protege pas assez de cet commercant sans scrupule.
Cordialement
guyton franck
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Messagepar guyton franck » Mer 18 Fév, 2015 à 17:44:08

Bonjour a tous
quelques nouvelles a propos de ce site So SEnsuelle qui continue a (censuré) les gens dans l'impunite totale c'est du grand n'importe quoi voila se que j'ai reussi a apprendre de la direction departementale de la protection des populations de l'Herault :

Objet : Réponse-type relative à la vente de lingerie sur un site internet

Madame, Monsieur,

Vous avez informé mon service du litige qui vous oppose au site internet www.so-sensuelle.fr, à la suite du défaut de livraison ou de remboursement d'une commande.

Je vous informe que la société EPOX, propriétaire du site internet précité, a été placée en liquidation judiciaire par une décision du tribunal de commerce de Montpellier en date du 23/01/2015 et que son gérant n'est plus en capacité de procéder à l'expédition ou au remboursement des commandes en cours. Cette décision fait suite à la décision du 19/05/2014, par laquelle le même tribunal avait prononcé le redressement judiciaire.

La mise en liquidation de cette société interrompant l'action administrative, vous voudrez bien adresser vos réclamations et créances au liquidateur chargé de l'instruction de ce dossier :
Maître Vincent AUSSEL, 226, place Ernest Granier à 34000 MONTPELLIER (04.99.52.95.65)

Alors maintenant je dois encore me plaindre mais cette fois ci a l avocat Maitre Aussel pour réclamer mon dû je ne comprends toujours pas pourquoi ce site qui en occurrence ce retrouve en redressement judiciaire a encore le droit d exposer sur son site des articles soi disant en stock avec les prix inscrits endessous de chaque articles de lingeries alors que le responsable du site a abandonner le navire grace au tribunal de commerce.Pour tous ceux qui ce sont fait avoir veuillez a bien noter l adresse de cet avocat qui est responsable de l affaire ainsi que son numero de telephone pour peut etre esperer recuperer votre argent et faire en sorte que ce site soi definitivement fermer

En esperant aider quelques uns d'entre vous je laisse le sujets ouvert non resolu pour le moment j attend une reponse de Maitre Aussel pour savoir le reste de la marche a suivre.
Guyton F.
guyton franck
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message