SFR APPLE - Loi du consommateur - AUCUN

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SFR APPLE - Loi du consommateur - AUCUN

Messagepar CLEM5S » Lun 27 Avr, 2015 à 10:40:17

Bonjour !

Je m'appelle Clément, je rencontre des problème avec SFR et APPLE à propos de la loi du consommateur.
J'ai acheté il y a plus d'un an un Iphone 5s chez SFR Amiens, n'étant plus sous garantie APPLE j'apprends l'existence de a loi du consommateur.
L'iphone un de la "buée" sur la caméra avant, c'est donc un défaut du telephone.
J'appelle donc APPLE pour le signaler il me dise que la première année est garanti par APPLE et la deuxième année SFR.
Je vais chez SFR il m'annonce qu'il faut un certificat d'APPLE attestant le défaut du téléphone.
Je rappel APPLE verdict ces certificats n'existent pas.
Je suis exaspéré par cette situation, SFR et APPLE se renvoient sans cesse la balle.
Je paye un téléphone 700E chez SFR ils ne veulent meme pas me le prendre en garantie.

La loi est du consommateur est bien là et garantie 2 ans mon telephone.
Que faire ?

Merci à tous ceux qui prendront le temps de lire et de répondre à ce post.

Amicalement

Clément.
CLEM5S
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message