Shamballa - Absence de livraison - BFITYORDY

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Shamballa - Absence de livraison - BFITYORDY

Messagepar champad » Mer 11 Fév, 2015 à 13:06:29

Bonjour,
J'ai effectué un achat sur le site http://www.shamballa-shamballas.fr le 25/01/2015.
Le paiement a été prélevé dans la semaine, mais je n'ai pas reçu de livraison.
J'ai envoyé un mail au service client sans réponse, le numéro affiché sur leur site n'est pas bon.
Voici les renseignements.
Shamballa
4, rue du centre
68125 Houssen
Tél. : 06 36 99 27 99
E-mail : [email protected]
Shamballa-Shamballas
30, route de Colmar
68920 Wintzenheim
Siren 524 211 661
Tél : 06.36.99.27.99
Mes recherches n'ont pas abouties sur des coordonnées utilisables, si vous trouvez des renseignements, je suis preneur.
Merci
Cordialement
champad
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 30 Jan, 2014 à 22:49:24

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 11 Fév, 2015 à 13:30:26

Bonjour champad :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Shamballa - Absence de livraison - BFITYORDY

Messagepar champad » Jeu 19 Fév, 2015 à 17:28:58

Bonjour,
Pas de nouvelle, j'ai encore envoyé un mail, mais aucune réponse
champad
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Jeu 30 Jan, 2014 à 22:49:24

Re: Shamballa - Absence de livraison - BFITYORDY

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 19 Fév, 2015 à 17:39:08

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités