SHOJI commande aucune nouvelle - 005150 et 005147

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SHOJI commande aucune nouvelle - 005150 et 005147

Messagepar seb70400 » Ven 23 Oct, 2015 à 15:26:24

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis actuellement dans l'impasse suite à deux commandes passées chez SHOJI, un site de vente d'articles de rangement en ligne. En effet j'ai passé les commandes le 11/10/2015 et à ce jour je n'ai aucune nouvelle sur le status de ces commandes et de plus j'ai été prélevé du montant des commandes alors que sur le site il est bien indiqué que les commandes ne sont débitées que lors de l'envoi. J'ai tenté à plusieurs reprises d'appeler la société aux différents numéros présents sur le site, mais sans succès. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, car je suis actuellement débité d'articles non livrés et à priori selon le status de la commande pas en cours d'être livrés et j'avais besoin de ces articles pour mon chantier et aujourd'hui je suis en stand by à ce niveau là également.

Merci d'avance

Seb70400
seb70400
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message