SHOJI Home - problème livraison et SAV injoignable - 004985

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

SHOJI Home - problème livraison et SAV injoignable - 004985

Messagepar croeck » Mar 10 Nov, 2015 à 00:39:50

Bonjour,
Nous sommes (nous aussi) victime des agissement de la société SHOJI.
Nous avons passé commande en date du 14 septembre 2015 sur le site Internet de SHOJI HOME (http://www.shoji.fr) d'un dressing Elfa pour un montant de 663,34 euros.
A la commande, il était stipulé, comme indiqué sur le site, que la livraison devait intervenir dans un délai de 10 à 15 jours après la commande. Ce délai n’ayant pas été respecté, SHOJI nous a envoyé un mail le 24 septembre 2015 précisant que notre commande connaissait un grand retard et serait livrée durant la semaine 44-45 (soit au plus tard le 8 novembre 2015). Ce délai de livraison a été reconfirmé par la société dans un mail en date du 2 octobre 2015.
Nous n'avons toujours pas été livré à ce jour, soit le 10 novembre 2015, et ce malgré les nombreux mails de relance (du 29 octobre, du 2 et du 3 novembre 2015), et appels téléphoniques restés sans réponse.
Sur conseil de la DDCCRF, nous avons dans un premier temps enjoint la société par lettre recommandée avec demande d'avis de réception en date du 10 novembre 2015, de nous livrer notre commande dans son intégralité au plus tard le lundi 16 novembre 2015, conformément aux articles L138-1 et suivants du Code de la consommation. Faute de livraison à la date indiquée, nous demanderons par lettre AR l'annulation de la commande et le remboursement de la totalité de la somme prélevée.
En parallèle, nous avons signalé la société à la DDPP, qui doit vérifier le site, et doit intervenir si des abus sont constatés.

Ce qui nous étonne, c'est de voir que de nombreuses personnes sont victimes, comme nous, de ce site, qui continue d'agir en toute impunité depuis bien trop longtemps (certains message sur le site "forum.lesarnaques.com" datent de 2013...). Combien de victimes faudra-t-il pour que SHOJI continue son activité de transaction ? Quels sont les moyens d'action pour l'empêcher de continuer à nuire ? Doit-on faire une action collective ?
croeck
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Mar 10 Nov, 2015 à 00:11:18

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités