[Résolu] Show room v-Ipad 3g reconditionné - 34070883

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Show room v-Ipad 3g reconditionné - 34070883

Messagepar salle » Dim 09 Nov, 2014 à 12:07:58

J'ai commandé dans l'été un Ipad reconditionné sur Showroom privé.Après seulement qques jours d'utilisation l'Ipad ne fonctionnait pas, il s'éteignait alors qu'il était chargé et il ne se rallumait que très difficilement. J'ai contacté showroom qui m'a renvoyé vers sav nataron. Je voulais me faire remboursé le téléphone mais ils m'ont expliqué que ce n'était pas possible cependant le téléphone étant garantie je pouvais le renvoyer pour qu'il soit réparé. J'ai donc renvoyé le téléphone et après 18 jours, nataron m'a renvoyé le téléphone avec une lettre type dont mon adresse a été écrite à la main m'indiquant que mon portable n'avait pu être réparé car je l'avais moi même abimé. En effet à l'ouverture du colis j'ai pu constaté que le téléphone était endommagé. La coque présentée une fissure et un bouton du téléphone était enfoncé. J'avais demandé la réparation d'un téléphone qui ne fonctionnait pas et on me renvoie un téléphone qui, à priori, a été endommagé par le SAV. J'ai contacté Showroom pour les interpeller sur cette (censuré) avérée mais je n'ai pas été recontactée. J'aurais aimé savoir si cette mésaventure était arrivée à d'autres personnes et interpeller les internautes à être vigilants sur ces espaces de vente qui ont pignon sur rue mais dont le sérieux laisse à désirer. Marie Ange
salle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Vous avez besoin de conseils? Vous souhaitez une médiation avec un professionnel ?
Vous voulez être automatiquement averti des réponses ?

Inscrivez vous au forum lesarnaques.com Cliquez ici pour vous inscrire

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Dim 09 Nov, 2014 à 15:34:38

Bonjour salle :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: Show room v-Ipad 3g reconditionné - 34070883

Messagepar SAV_Showroomprive » Lun 10 Nov, 2014 à 15:11:41

Bonjour Salle,

Cette situation me surprend beaucoup et je souhaiterai vous apporter mon aide.

Pour ce faire, j'aurai besoin de votre numéro de commande.

Pouvez-vous me le transmettre s'il vous plait ?

En vous remerciant,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Re: Show room v-Ipad 3g reconditionné - 34070883

Messagepar SAV_Showroomprive » Lun 10 Nov, 2014 à 15:16:03

Salle,

Toutes mes excuses je n'avais pas vu que votre numéro de commande était cité en objet.

J'ai regardé le suivi de votre dossier, et je vois que celui-ci est actuellement en cours de traitement par un de nos conseillers.

Rassurez-vous, vous serez recontactée dès que nous aurons la moindre information à vous communiquer.

Je vous remercie de votre compréhension, et vous souhaite une excellente journée,

Charlotte - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 11 Mai, 2015 à 18:22:11

Bonjour salle

Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message