[Résolu] Showroomprive.com - Iphone 5C reconditionné - 51485410

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Showroomprive.com - Iphone 5C reconditionné - 51485410

Messagepar anneso » Ven 04 Sep, 2015 à 16:21:51

Bonjour,

J'ai acheté sur le site showroomprivé un i phone 5c blanc de 32 Go reconditionné le 28/06/2015. Je l'ai reçu le 25 juillet 2015
Le téléphone n'a pas eu ou peu de problème durant 2/3 semaines. Puis les ennuis ont commencés :
- Le téléphone ne voulait plus se charger,
- Le téléphone se chargeait mais le pourcentage de batterie se figeait à 16% ou à 76% sans savoir si celui ci été un affichage réel ou pas,
- Le téléphone ne veut plus s'éteindre ou alors s'éteint car plus de batterie mais ne sachant pas à quel pourcentage il en était cela pose énormément de problème,
- Les applications ne s'affichent plus ou s'éteignent sans raison...

De plus je n'ai jamais pu m'enregistrer sur le site du sav nataron pour la garantie, car un champ imaginaire n'était pas rempli.

J'ai téléphoné au service client du site showroomprivé pour signaler les soucis occasionnés, ils m'ont donné un numéro de téléphone du service après vente qui est celui de nataron. Celui ci disait sur bande annonce que les bureaux étaient ouverts de 10h à 17h.
J'ai donc attendu les heures d'ouverture pour avoir les réponses à mes questions sur la démarche à effectuer pour que l'on me répare le téléphone, mais bizarrement une autre boite vocale se met en route où cette fois ci je tombe sur une autre boite vocale où je dois laisser mon message mais aucun interlocuteur!!!

Je suis allée en parallèle dans un apple store pour qu'il me diagnostic la panne et là surprise totale!!!
Que l'Iphone ait été démonté à la rigueur vu que c'est un Iphone reconditionné, que l'Iphone devrait être rose, il est blanc et que l'écran a été remplacé. Le plus surprenant et très inquiétant c'est :

Il possède une version logiciel test (iOS 9.0 Bêta) AUCUN SUPPORT CHEZ APPLE (pour traduire le logiciel installé sur mon téléphone est une version test donc une version pas encore sortie chez apple!!!!) Je suis restée stupéfaite, l'employée de même, et totalement désemparée pour moi face à ma grande surprise. De plus quand je lui ai annoncée que je l'avais acheté sur showroomprive, elle en était encore plus étonnée!!

J'ai donc rappelé le service client de showroomprivé pour leur signifier tous ces éléments, et que j'étais très mécontente de cette vente, j'ai eu comme réponse qu'ils sont désolés au nom du site et que l'information va être transmise en plus haut lieu. Donc je vais être dans l'attente de leur part d'une réponse favorable à ma demande qui est de ne pas faire réparer le téléphone mais de me faire rembourser et que je leur renvoi leur téléphone défectueux voir plus que défectueux.

J'espère ne pas avoir été insultante même si je suis dans un état de rage assez poussé face à ma découverte du jour

Si il vous ai arrivé la même chose merci de me faire parvenir les démarches effectuées pour accéder à ma demande. Merci d'avance
anneso
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: Showroomprive.com - Iphone 5C reconditionné - 51485410

Messagepar SAV_Showroomprive » Lun 07 Sep, 2015 à 09:41:05

Bonjour anneso,

Je suis sincèrement navrée de ce qu'il vous arrive.
Rassurez-vous, votre dossier à été remonté auprès du service concerné qui se chargera de traiter votre demande dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mar 06 Oct, 2015 à 07:32:29

Bonjour anneso

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider arrow http//www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message