Showroomprive.com-Probléme Remboursement - 54443730

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

Showroomprive.com-Probléme Remboursement - 54443730

Messagepar LOUIS RIGO » Ven 20 Nov, 2015 à 17:24:27

Bonjour, Alors je vous explique;

J'ai commandé un Iphone sur Showroomprive.com le 1er septembre (2015)
Je reçoit l'iPhone le 23 septembre, l'iphone n'est pas conforme à ce que j'ai commandée; je le reçois en 16go au lieu de 32go.
- Du coup le 30 sept, je passe une demande au fournisseur pour un échange avec le bon produit (ils sont d'accords, "aucun problème on vous renverra le bon iPhone après avoir reçu le 1er (celui que j'ai reçu)
- Le 2 octobre, j'envoie le téléphone avec tout ce qu'il faut à SAV NATARON, le fourniseur de showroomprive (en tout cas pour cette vente)
- Le 5 octobre, SAV NATARON reçois le colis, il me donne un délais d'un peu près 1 semaine et demie pour que je reçois le nouveau.
- Du 5 octobre au 2 novembre: attente du nouveau téléphone ( en appelant pendant ces 1 mois tout les 3 jours minimum pour mettre la pression et avoir des nouvelles sur l'avancé à chaque fois des promesses non tenu....)
Finalement le 2 novembre il m'appelle en me disant que ils ont prévenu showroomprive qu'il fallait me rembourser car il n'avait plus d'Iphone 5C en 32go.....# Ils ont pris 1 mois à s'en rendre compte... et qu'ils se sont bien foutu de moi...
- Le même jour (2 novembre) vu le manque de confiance que j'ai en vers le fournisseur je fais moi même une demande par téléphone et par mail avec l'envoie de la preuve de dépôt (et bien sur je me rend compte que le fournisseur m'avait encore menti car showroomprive n'était pas encore au courant qu'un remboursement était demandé....)
- Le 5 novembre je reçois une réponse au mail en disant qu'ils ont essayer de m’appeler à plusieurs reprise (ce qui est totalement faux..). Donc je les rappelles, encore des promesse non tenu de rappel d'un supérieure qui va enclenché le processus de remboursement...
- Le 13 novembre showroomprive m'appel est me dit que le processus va être lancé et que des qu'il est lancé je serait rembourser dans les 5 jours ouvrables...
- A ce jour nous somme le 20 novembre toujours pas de remboursement malgré le harcèlement téléphonique de ma part en les appelant tous les 2 jours...
J'ai lu dans le réglement de showroomprive qu'il ont 14 jours à compter de la demande de remboursement du client pour nous rembourser: Cela fait donc 18 jours pour mon cas, donc le délais de 14 jours est dépasser... Je ne sais plus quoi faire pour qu'il se réveil: se qui parais impossible de leur pars.... J'envisage donc une poursuite judiciaire contre showroomprive (si cela dure encore plus d'une semaine) pour que je sois enfin rembourser de mon achat 342 euros + le coût des frais de port du retour au fournisseur qui était à ma charge.

J’espère que j'ai étais claire dans mes explications (j'ai passer beaucoup de temps à reprendre tout l'historique précis) Merci d'avoir pris le temps de lire, et j'espère beaucoup que le site (Les (censuré).com) pourra transmettre ce message à Showroomprive.com, cela m'aiderai beaucoup..J'en serais très reconnaissant.
Cordialement L.R
LOUIS RIGO
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message