[Résolu] ShowroomPrivé - Iphone 5C reconditionné/SAV - 44077439

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] ShowroomPrivé - Iphone 5C reconditionné/SAV - 44077439

Messagepar smith22 » Dim 17 Mai, 2015 à 10:14:57

Bonjour à tous,

J'ai effectué une commande d'un iPhone 5C blanc sur le site showroomprivee.com le 05/02/2015 (et oui ça commence à daté).
On arrive aux alentours du 25/02. Je reçois le téléphone et commence à l'utiliser un jour, puis 2 et jusque là pas de soucis viens le moment de la première recharge et là, première grande surprise le téléphone ne charge pas à 100% la charge s'arrête à 92, ou 85, je ré-essai pendant 2-3 jours toujours pareil je remarque aussi la petite vitre de l'appareil photo qui se décolle et (censuré) de tomber.
Là je me dis c'en est trop j'appelle showroomprivee qui n'en a quasi rien à faire, je vous la fait courte " c'est pas nous faut appeler le fameux SAV NATARON".

Je les appelle et là on m'envoi une fiche à completer à joindre au téléphone à renvoyer, l'iphone repart donc le 11/03. Et là commence tout un cirque.
Selon le suivi colis l'iPhone est arrivé le 13/03 et indique comme "remis au gardien".
Toujours sans nouvelles aux alentour du 19/03 je prends de nouveau contact avec la société pour savoir ce qu'il en est. Ils m'annoncent ne pas avoir le téléphone et vont voir avec ce fameux gardien.
Je les rappelle le 23/03 me disant qu'ils ont du se perdre en route parce que récupérer ne prend peut être bien pas autant de temps, mais bref. Là, ils me disent qu'ils ne l'ont pas et doivent appeler la POSTE.
je rappelle le 25/03, le téléphone est à la poste ils doivent passé le récuperer soit le jour même soit le lendemain.
Je rappelle donc le 26/03 il a rendez-vous dans l'après-midi pour récupérer le téléphone. Téléphone effectivement récupérer ce jour même. Ils m'anoncent donc un délai pour renvoyer un nouvel appareil de 10 jours environ.
J'appelle le 08/04 on me dit que le téléphone part d'ici fin de semaine.
Je relance le 15/04 le téléphone doit partir le lendemain.
Rappel le 17/04, HOURA ! le téléphone est parti et on me donne un suivi colis.
Je regarde le 20/04 le suivi colie et là il est écrit "incident sur le colis ...". J'envoi un mail à la poste qui me dit que c'est à l'expediteur de prendre contact. Le SAV NATARON prend donc contact avec eux, et là ils me sorte que c'est une histoire d'étiquette de l'expéditeur arraché qui pose problême. Ils ont donc du ouvrir un dossier de litige avec la poste, qui va décider si elle renvoi le colis ou le rembourse (nous sommes aux alentours du 30/04).
(je n'ai encore toujours rien compris à cette histoire) BREF, ils me font trainer d'appels en appel pour finir par me dire qu'ils sont toujours en litige avec la poste mais que vu que mon dossier traine et qu'ils en sont désolé, ils vont etre généreux et me renvoyer un nouvel appareil pendant qu'ils finissent de traiter leur litige.
Je rappelle le 07/05 et on m'annone que le téléphone doit partir le lundi 11.
Je rappelle le lundi 11 et on me dit qu'il part mercredi .... Je rappelle mercredi on me dit qu'il est parti et on me donne un numéro de suivi.
Samedi 16/05 : sonnette du facteur ! Le téphone est bel et bien là !!!
Pas de boite format iPhone, pas grave c'est un reconditionné, pas de chargeur officiel, tampis je ferais sans j'aimeraisme servir du téléphone. Je décide de le mettre en charge car la batterie est totalement à plat. Le téléphone charge à 100% donc tout vas bien. Au passage je remarque (contrairement au premier que j'avais reçu) une bonne rayure sur la la coque arriere. Une fois la batterie chargée je démarre le téléphone et là .... Le téléphone n'a jamais détectée ma carte SIM ....

Donc cela commnce vraiment à bien faire, je sais plus quoi faire cela m'a quand même couté plus de 300€ pour un appareil que je n'ai utilisé qu'une dizaine de jours !!!!! Pour infos, cette société ne m'a rappelé une seule fois, j'étais sans cesse obligé de relancer, sans parler des longs, très longs moment sans réussir à les joindre)
Je ne sais pas coment procéder mais maintenant j'aimerais être remboursé, je vais prendre contact avec showroomprivee pour voir si je dois passer par eux pour demander ce remboursement ou si il va falloir que je passe encore par ce SAV. (ce que j'aimerais éviter car je sens que cela va prendre du temps). J'aimerais vraiment solutionné cetta affaire au plus vite car j'en ai vraiment marre. J'espere juste que tous ce délais qui ont fait trainer ne vont pas trop me porter préjudice.

Voilà, si vous avez des avis pour savoir à qui m'adresser pour cette demande je suis tout à fait preneur. Déjà je n'ai pas réussi à trouver ou cliquer pour joindre le serive client showroomprive pour leur demander le remboursement ..
smith22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 18 Mai, 2015 à 03:53:36

Bonjour smith22 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: ShowroomPrivé - Iphone 5C reconditionné/SAV - 44077439

Messagepar SAV_Showroomprive » Lun 18 Mai, 2015 à 10:03:33

Bonjour smtih22,

Je suis sincèrement désolée de ces mésaventures.
Sachez que vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers traitera alors votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
SAV_Showroomprive
Professionnel certifié
Professionnel certifié

Messagepar smith22 » Jeu 28 Mai, 2015 à 20:41:41

Bonjour, pour infos Showroomprive m'a envoyé rapidement un bon prépayé colissimo pour renvoyer le téléphone défectueux. Maintenant j'attends le traitement du colis et après peut etre un remboursement. Je doi donc attendre environ 10 jours. En esperant enfin une issue favorable.
smith22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar smith22 » Dim 07 Juin, 2015 à 15:35:58

Bonjour mon soucis est enfin réglé, j'ai reçu le remboursement de showroomprive. Merci beaucoup à ce forum qui a permis de réglé le problème rapidement.
smith22
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 07 Juin, 2015 à 15:36:48

Bonjour smith22

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message