SIBELLISSIMA-en attente de reapprovisionnement mais debite - QTXTYKBSZ

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SIBELLISSIMA-en attente de reapprovisionnement mais debite - QTXTYKBSZ

Messagepar odyls » Mar 12 Mai, 2015 à 14:35:18

Bonjour,

J'ai passé une commande sur le site http://sibellissima-lingerie.fr le 24.04.2015 pour laquelle je ne savais pas qu'il y avait un délai de réapprovisionnement.

Le 04 mai je les ai contacté afin de demander où cela en était. Le mail est resté sans réponse. Le numéro de téléphone trouvé sur les pages jaunes est non attribué.

Je ne sais pas comment faire pour obtenir cet article ou annuler et me faire rembourser cette commande.

Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

odyls
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Re: SIBELLISSIMA-en attente de reapprovisionnement mais debite - QTXTYKBSZ

Messagepar Modérateur 5 » Mar 12 Mai, 2015 à 20:36:22

Bonsoir

regardez si vous avez un recours avec votre mode de paiement
Modérateur 5
 

Re: SIBELLISSIMA-en attente de reapprovisionnement mais debite - QTXTYKBSZ

Messagepar Modérateur 5 » Mar 12 Mai, 2015 à 20:39:01

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Ensuite vous pourrez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 


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