[Résolu] SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Mer 28 Jan, 2015 à 08:58:25

Avez vous contacté le Service client du V.P.C.? .... plusieurs envoit d' Email = OUI ..MAIS pas de réponse / messages


Bonjour

sociète reconnu par l'ensemble des distributeurs accessoires Iphone

Commande passé début janvier 2015
batterie coque pour Iphone 3GS en stok !!!!!! 27€ ( article en STOK et en solde)

CB( ebleu) encaissé ..
n'ayant pas de nouvelles dans mon espace client ...je relance avec plusieurs Email dans l'espace contact !

= Compte effacé ....surprise
= je créer un nouveau compte et met toutes les informations du premier (date achat / date encaissement / etc)

= aucune information

je recherche sur le net et trouve des informations sur le gérant et sa société ... QUI EST F E R M E E

si ce n’est après recherche sur le net = site fermé !!!
cliquez sur le lien
http://img4.hostingpics.net/pics/671411 ... 083036.png
Image

ma conclusion............A R N A Q U E
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 28 Jan, 2015 à 09:17:54

Bonjour Z06 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Mer 28 Jan, 2015 à 13:09:58

Bonjour

Merci pour cette information....

je croise les doigts......

je vous tien au courant

cordialement
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Re: Professionnel contacté

Messagepar Z06 » Sam 07 Fév, 2015 à 11:57:47

Médiation [BOT] a écrit:Bonjour Z06 :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com


Bonjour a vous

Voici, comme demandé ci-dessus, des nouvelles :roll: :roll:
Toujours aucune réponses a mes envoi d'E-Mail (1 par jour)
saisie écran de ma messagerie / cliquez sur la vignette pour plus grand !
Image
le texte (qui est l'accusé réception de ma commande + notes au début ==> et ==> )
Ceci est une copie du message que vous avez envoyé à l'administrateur de Contact

Départ N° 10

Une demande de contact a été formulée par e-mail via http://www.skpad-accessories.com

de la part de
Txxxxxx <at.xxxxx(email suppr.).com>

==> avant depot plainte
=> LIVRAISON OU REMBOURSEMENT
-----

Bon de commande L00628B2PUWf
du 09/01/2015


Vos coordonnées : Votre adresse de livraison :

M. Txxxxxx
xxxxx
xxxS
06xxxx
France métropolitaine
E-mail :xxxxxxx(email suppr.).com
Tél. : 062xxxxxx


Même adresse

Le détail de votre commande
Référence Prix unitaire Remise Qte Prix total
SKP-AUDIO-MP1L IPHONE 3G/3GS 29.90 € -7.48 € 1 22.42 €
SOUS-TOTAL 22.42 €
frais de livraison Envoi économique 4.90 €
TOTAL 27.32 €
dont TVA : 4.55 €


Remises appliquées
Remise spéciale FFBDE
25% de remise sur tous les produits Skpad, toute l'année.

Informations sur votre commande
Votre réglement Votre commande
Carte bancaire (sécurisé par Mercanet de BNP Paribas) -
Paiement validé
En cours de validation par nos services
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Modérateur 5 » Sam 07 Fév, 2015 à 16:58:45

Bonjour

Sans réponse de la part du professionnel concerné :

Faites un signalement d'abord par mail auprès de la DDPP dont dépend le siège de la société : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/List ... la-protect. Sachez néanmoins que la DDPP ne traite pas les litiges commerciaux, mais intervient lors d'entorses à la législation et au code de la consommation. Elle prendra en compte votre témoignage et vous indiquera si nécessaire la marche à suivre ou vous informera d'une éventuelle procédure en cours.

Adressez une LRAR de mise en demeure de rembourser/livrer au site pour commencer à faire courir les intérêts de retard

Enfin vous pouvez saisir gratuitement le juge de proximité (vous imprimez les documents suivants, la procédure donnée plus bas,) : http://vosdroits.service-public.fr/F2289.xhtml Le tout est à transmettre au tribunal d'instance de votre ville

Pour plus d'informations, consultez cette annonce : Droits & Moyens d'actions dans les litiges
Modérateur 5
 

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Jeu 12 Fév, 2015 à 13:24:00

Bonjour

votre rappel automatique je l'ai LU

suis pas d'accord pour continuer a perdre de l'argent.....

ce monsieur est un petit qui veux jouer dans la cours des grands
sans respecter ses clients.......sans répondre aux Email
ni vous répondre a vous (si je comprends bien)

donc.....

je maintient mes dires de mon premier message

s'il arrive a avoir connaissance de mon soucis
QU'IL ME REMBOURSE
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Modérateur 5 » Jeu 12 Fév, 2015 à 22:12:01

Bonsoir

avez vous suivi la conduite à tenir donne depuis le 7 février ?
Modérateur 5
 

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Ven 13 Fév, 2015 à 08:19:32

Bonjour

NON....
je n'ai rien mis en pratique......c'est encore des dépenses......et avec la suite de la procédure aussi
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Modérateur 5 » Ven 13 Fév, 2015 à 11:10:36

Bonjour

le mail pour écrire à la DDPP est gratuit

la saisie du juge de proximite est gratuite ..
Modérateur 5
 

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Ven 13 Fév, 2015 à 12:07:05

re

message parti ce jour

MERCI
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Jeu 19 Fév, 2015 à 15:44:03

Bonjour

merci de patienter il semblerait que cela bouge
j'ai eu un avis d'expédition.....

je reviens dés que........la commande chez moi

@ suivre
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Re: SKPAD - encaissement - pas de livraison - L00628B2PUWf

Messagepar Z06 » Mar 24 Fév, 2015 à 21:53:27

Bonsoir

je ne sais pas si c'est le fait d'avoir écrit a DDPP

le fait est que j'ai réçu le 19 un email de l'entreprise, m'avisant l'acceptation de ma commande
et
un autre email, comme quoi la commande est en cours de livraison

ce jour 24/2 j'ai reçu ma commande et donc le produit .........par le livreur UPS

MERCI A VOUS

Cordialement

je repasse mettre résolu une fois une éventuelle réponse de votre part
Z06
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 8
Enregistré le: Mer 28 Jan, 2015 à 08:39:31

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 25 Fév, 2015 à 20:18:48

Bonjour Z06

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6001
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités