[Résolu] SLEEK /COLIS PRIVÉ – colis dit livré non reçu - PJ0000089838

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] SLEEK /COLIS PRIVÉ – colis dit livré non reçu - PJ0000089838

Messagepar Cynthianet » Mer 08 Avr, 2015 à 13:37:29

Bonjour,

Je souhaite vous faire part de ma mésaventure avec la société Colis privé.
J’ai passé commande sur le site Sleek Make Up le 24 mars 2015.
Le 26 mars 2015 je reçois un mail de Sleek Make Up confirmant que mon colis a été expédié.
Le 01 avril 2015, mail de Colis Privé : « Notre Société, Colis Privé, a été chargée par la Société P2P, de la livraison de votre colis n° PJ0 000 089 838. Ce colis vient de nous être confié, il est en cours d'acheminement vers notre agence régionale. »
Le 02 avril 2015, nouveau statut par mail : « Colis Privé vous informe que votre colis n° PJ0 000 089 838, expédié par P2P est en cours d'acheminement et sera livré à l'adresse indiquée. Pour rappel, la société P2P a choisi la solution Bis de Colis Privé. Votre colis vous sera livré soit en boite à lettres, soit en main propre. »
L e 04 avril 2015, sur le site du suivi Colis Privé il est noté: « Votre colis a été livré en boîte aux lettres ». Bizarre, j’étais à mon domicile avec mon ami, je me dis que le livreur aurait pu m’apporter mon colis. Je vais donc vérifier dans ma boîte aux lettres : :shock: RIEN ! Pas de colis, pas d’avis de passage, RIEN ! Je dépose donc une réclamation sur le site Colis privé pour savoir s’il s’agit d’une erreur et savoir où se trouve mon colis. Réponse automatique : « Votre réclamation MCP195831 concernant votre colis PJ0 000 089 838 a bien été prise en compte, et sera traitée dans les 4 jours ouvrés. »
Le 07 avril 2015, pas de nouvelles je dépose une deuxième réclamation sur le site Colis Privé. Le soir-même un conseiller Colis Privé essaie de me joindre et laisse un message vocal sur mon répondeur disant que mon colis avait été livré dans ma boîte aux lettres et que si je voulais plus d’informations je devais contacter l’expéditeur.
Quelques minutes plus tard je reçois le mail suivant : « Pour faire suite à votre réclamation; et aux recherches effectuées, nous vous confirmons que votre colis N° PJ0 000 089 838 en provenance de la Société P2P a été livré en boîte aux lettres le 04/04/2015. Pour toute information complémentaire; nous vous conseillons de contacter directement le service client de la Société P2P.»
Et bien, merci Colis Privé de me faire passer pour une menteuse ! :evil: Ou bien cela veut dire que mon colis a été livré et s’est volatilisé tout seul puisque je vérifie ma boite aux lettres depuis le 04 avril jusqu’à aujourd’hui le 8 avril et je n’ai jamais reçu mon colis !!! Je peux rédiger une attestation sur l’honneur si nécessaire.
En parallèle, j’ai déposé une réclamation sur le site de Sleek Make Up et ouvert un litige sur paypal pour contester la livraison. Je n’ai pas encore eu de retour de leur part. Y a-t-il d’autres recours possibles ?

Merci d’avance pour vos réponses et pour votre aide,
Bien cordialement.
Cynthianet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 08 Avr, 2015 à 13:39:56

Bonjour Cynthianet :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné sleekmakeup .

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Re: SLEEK /COLIS PRIVÉ – colis dit livré non reçu - PJ0000089838

Messagepar Cynthianet » Ven 10 Avr, 2015 à 10:15:24

Bonjour,

Je suis furieuse, Colis Privé m'a renvoyé hier le même mail de réponse suite à mes réclamations:
"Madame; Monsieur,
Pour faire suite à votre réclamation; et aux recherches effectuées, nous vous confirmons que votre colis N° PJ0 000 089 838 en provenance de la Société P2P a été livré en boîte aux lettres le 04/04/2015.
Pour toute information complémentaire; nous vous conseillons de contacter directement le service client de la Société P2P.
Colis Privé à votre service,"

A votre service? Ont-ils vraiment ouvert une enquête? J'en doute. Et il est hors de question que je rappelle leur service client en numéro surtaxé, j'ai assez donné!
Comment prouver que je n'ai jamais reçu ce colis, là est le problème! J'ai vraiment l'impression de tourner en rond, à l'aide!!!!!!

Merci de votre aide,
Bien cordialement.
Cynthianet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Modérateur 5 » Ven 10 Avr, 2015 à 13:49:17

Bonjour

arrêtez de perdre votre temps c'est votre vendeur qui est responsable du transport

regardez si vous avez un recours avec votre mode de paiement
Modérateur 5

Messagepar Cynthianet » Sam 11 Avr, 2015 à 17:32:23

Bonjour Moderateur 5,

Merci pour votre réponse.
Je vais suivre vos conseils et donc envoyer au vendeur un mail de réclamation, tous les jours s'il le faut, pour qu'ils me remboursent.
Je vous tiendrai au courant.

Merci.
Cynthianet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Messagepar Cynthianet » Dim 03 Mai, 2015 à 09:21:23

Bonjour,

J'ai enfin reçu mon colis!!!
Suite à vos conseils, j'ai contacté directement le vendeur (mail envoyé tous les jours et concernant le service client de Sleek j'ai compris qu'il fallait impérativement écrire en anglais sinon ils ne répondent pas...). Ils m'ont proposé de renvoyer les articles commandés mais comme ils ne peuvent pas changer de transporteur, le colis a encore été pris en charge par Colis Privé. Je devais recevoir le colis le 28/04 mais j'ai reçu le message suivant: "Nous n’avons pas pu livrer votre colis. Merci de convenir d'une date de re-livraison en cliquant ci-dessous." J'ai donc défini une nouvelle date de livraison au samedi 2/05 pour être sûre d'être sur place. Sur le site de Colis Privé il est possible d'écrire un message pour le livreur alors j'ai noté "je serai sur place toute la journée merci de me remettre le colis en main propre", c'est chose faite, le livreur a bien livré mon colis hier en main propre.

Un grand merci pour votre aide.
Cynthianet
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Dim 03 Mai, 2015 à 09:23:11

Bonjour Cynthianet

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message