[Résolu] SOCIETE C DISCOUNT COMMANDE PAS LIVREE - 1509031457FX2DB

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] SOCIETE C DISCOUNT COMMANDE PAS LIVREE - 1509031457FX2DB

Messagepar maelodierosanna » Jeu 24 Sep, 2015 à 12:59:57

Professionnel concerné : CDiscount
Service client contacté : oui
Bonjour,

En date du 03 septembre 2015, j'ai effectué une commande d'un CANAPE CLIC CLAC ci dessus référencé, j'ai demandé à effectuer un paiement en 4 fois sans frais, il se treouve que le 04 septembre le premier prélèvement d'un montant de 69,14 a été débité sur mon compte, la commande n'est toujours pas livrée à ce jour, or alors que C DISCOUNT, m'avait promis une livraison entre le 10/09/2015 et le 16/09/2015. J'ai relancé C DISCOUNT plusieurs fois, par téléphone et par mail sur leur site. A chaque fois il m'est répondu au téléphone que tout sera mis en oeuvre rapidement pour que je reçoive le produit, sauf qu'à ce jour je n'ai toujours pas reçu la commande du canapé. Je ne sais pas ce qui se passe avec C DISCOUNT mais serait-il possible que vous interveniez afin que je sache ou en est ma commande. Je vous remercie par avance.
maelodierosanna
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Jeu 24 Sep, 2015 à 12:06:39

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Sam 10 Oct, 2015 à 04:42:53

Bonjour maelodierosanna :D

Administrateur 3 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Ven 30 Oct, 2015 à 21:47:23

Bonjour maelodierosanna

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions le professionnel de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot
 
Messages: 6002
Enregistré le: Dim 06 Juin, 2010 à 22:04:37


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités