société bj distribution/achat d'une chain hifi - 13197235

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

société bj distribution/achat d'une chain hifi - 13197235

Messagepar gielaine » Dim 01 Nov, 2015 à 11:15:06

Professionnel concerné : CmonElectro, Designere, Electromarque
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé et réglé par chèque une mini chaine hifi sur le site cmonélectro le 30 août dernier.
N'ayant aucune nouvelle, et mon chèque de 183,68 € ayant été encaissé le 7 septembre, je me suis inquiété et envoyé un premier mail le 29 septembre.Il m' a été répondu que l'article commandé avait "subi un incident à la préparation dont nous sommes responsables. Cet article est en rupture de stock(...). Nous vous proposons de choisir un article équivalent sur notre site sur lequel nous procèderons à une remise ou un remboursement de 5% de la valeur du produit".
J'ai choisi un autre article que j'ai commandé en adressant par chèque le complément nécessaire, soit 16,30 €, chèque qui n'a pas été retiré à ce jour.
Je n'ai, depuis, aucune nouvelle, malgré mes diverses relances par courriel ou par téléphone.
Je constate ici que les victimes de ce site sont nombreuses, et je propose que nous formions un collectif pour une action concertée.
Je vous remercie de bien vouoir donner suite si vous êtes intéressés.
gielaine
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 1
Enregistré le: Dim 01 Nov, 2015 à 10:34:59

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:26:28

Bonjour gielaine :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités