[Résolu] Société jumpstar, problème

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[Résolu] Société jumpstar, problème

Messagepar EMEU34 » Mer 17 Juin, 2015 à 17:09:37

J'ai eun problème avec cette société !!!

J'ai commandé le 01/06 avec paiement en deux fois, une à la commande et l'autre le 01/07/2015. Les deux montants sont encaissés : 01/06 et 08/06.
Les secretaires répondent c'est normal le deuxième paiement c'est à l'expédition. On est le 17/06 toujours rien d'expédié.

J'avais précisé à la commande ANNIVERSAIRE DE MON FILS LE 18/06 on m'avais répondu : aucun problème vous serez livré dans les temps !!! c'est DEMAIN !!!! Pas de réponse, on ne sait pas ou en est ma commande par contre tout est encaissé !!!!! on me répond vous voulez être remboursé ? on peut le demander ??? à qui ?? personne ne sait rien !!! C'est une honte !! Commander Français ??? je crois que c'est bien la dernière fois !!!

AU FINAL : pas de cadeau, un petit qui sera déçu de ne rien avoir et 330€ dans la nature !!
EMEU34
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Re: Société jumpstar ,problème avis sur le site - 6609

Messagepar Climber109 » Jeu 02 Juil, 2015 à 16:33:00

Bonjour,
Je viens rajouter un avis qui chronologiquement parlant, vient s’appairer au message de EMEU34 (et surement à bien d'autres).

Commande passé le 08/06.
Débit le 11/06 et le 21/06.
Préparation depuis le 22/06
En attente d'enlèvement depuis le 29/06.

Nous sommes le 01/07, ils nous disent que ça doit partir depuis le 29/06... Nous avons même un numéro de colis et une page de suivi GLS !!!!
Nous avons contacté GLS en direct ! SURPRISE : ce numéro concerne une commande SPEEDY. Le trampoline n'est pas encore dans leur circuit....
Plus d'informations sur leur pratiques douteuses concernant GLS...

Personnellement j'ai demandé le remboursement de mon achat ! Que j'espère avoir comme entendu par téléphone avec l'opératrice sous 48H !!

Encore un enfant de plus qui a son anniversaire manqué !!! Pour mon fils c'était le 26/06..... et prévu de fêter le 04/07 pourtant......
Je viens de voir que cette société n'est pas encore connu sur le site de l'UFC QUE CHOISIR !!

Extrait des Conditions de Livraison du site Jumpstar :
Offre valable pour toute commande validée aujourd'hui, quels que soient le volume ou le montant de votre commande, nous nous engageons à expédier votre commande sous 48h ou dans la semaine annoncée en cas de precommande.

La semaine annoncée lors de ma commande était la semaine du 22/06 ! Cette société n'a pas respecté vos engagements !! nous sommes le 02/07.

Un client très en colère.... et très déçu. :twisted: :twisted:
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Re: Société jumpstar ,problème avis sur le site - 6609

Messagepar Mélanie » Jeu 02 Juil, 2015 à 19:45:56

ONJOUR à vous tous,

J' ai passé une pré commande le 9 mai 2015 pour un trampoline jumpstar 370 cm pack seul avec coussin reversible durée de vie x2 en 2 fois sans frais par CB donc 1 er débit le 11 mai 169.50euros. . Les jours passent et rien.
le 12 juin deuxième paiement 169.50 euros débité le 14 juin 2015 toujours pas d' avancement dans la commande, donc 339 euros livraison comprise, entre temps j' ai rajouté l' échelle + le kit d' ancrage en demandant s' il l' avait en stock je commanderai ces accessoires là une demande de paiement par ocelys m' a été envoyé pour le règlement de 46 euros incluant 10 euros de frais de transport supplémentaire le lundi 15 juin 2015 règlement effectué le matin même vers 8h30/9h, pensant que du fait de l' envoi de paiement rapide pour le rajout d' accessoire le trampoline été prêt pour l' expédition.
Il n' en ai rien, au bout de x appels dans le service au seul numéro indiqué, lundi 29 juin 2015 j' ai eu un retour de mail m' informant que ma commande serait expédié soit le mercredi 1er juillet 2015 ou le jeudi 2 juillet à ce jour toujours rien et ce message indique aussi que la commande est prête à être expédié depuis vendredi dernier soit le 26 juin 2015, mais que le transporteur GLS est saturé et n' a pu prendre en charge la semaine dernière.
Le totale de la commande s' élève à 385.40 euros, et je n'ai toujours aucune nouvelles ni même de numéro de suivi colis rien du tout dans mon compte client ça marque préparation en cours avec la facture en pdf daté du 29 juin 2015, depuis mardi 29 juin 2015. Le deuxième paiement devait être à l' expédition et en faite j' ai réglé la totalité.
commande n° 006414 site jumpstar. Expédition en cas de pré commande dans la semaine annoncé pour une livraison sous 2 à 3 jours .... j' aurais du être livrer
Je suis vraiment dans une déception la plus totale avec un enfant de 5 ans qui n' attend que ça en plus voilà les vacances ne fait que réclamé tous les jours et en faite il n' en ai rien j' ai payé du rêve .

Je ne recommanderai pas du tout ce site jumpstar, et franchement quand j' ai lue les commentaires des personnes ayant eux aussi commandé et que l' état de leurs colis n' était pas ce qu' il prétende vendre franchement ça me fait vraiment peur, ne manquerai plus que ce fameux trampoline arrive, enfin s' il arrive un jour qu' il soit défectueux ou que la qualité ne corresponde pas avec ce que j' ai acheté. je suis dépité, ce n' est pas pensable de devoir subir ce genre de choses...

Comment faire ???

En vous remerciant pour votre soutien et dans l' attente d' une solution.
Mélanie
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,problème avis sur le site - 6609

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Ven 03 Juil, 2015 à 00:00:19

Bonjour,

Vos commandes sont pretes à être expédie depuis le vendredi 26/06 mais notre transporteur GLS est saturé à cause d'un pic d'activité, et n'a malheuresement pas pu les prendre en charge, une bonne partie l'a été aujourd'hui et l'autre le sera demain, vous recevrez donc votre trampoline semaine prochaine.

Nous présentons nos excuses aux clients pour ce retard independant de notre volonté.

Cordialement
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Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 03 Juil, 2015 à 05:04:44

Bonjour :D

Merci de bien vouloir respecter le règlement notamment le point 12:

:arrow: Restez dans votre propre topic. Il ne faut intervenir dans le sujet ouvert par un autre membre QUE si votre intervention apporte de nouveaux éléments, de nouvelles solutions au membre concerné.

Il est interdit d'exposer son propre litige dans le sujet ouvert par quelqu'un d'autre. Un litige = un sujet.

D'ailleurs, toute intervention visant à nuire au membre en empêchant la résolution de son litige ou en donnant de fausses pistes est proscrite.

Ici, nous avons un sujet, et trois litiges... Comment voulez-vous que le professionnel et nous puissions suivre leurs résolutions ?
D'ailleurs, je ne sais même pas à qui s'adresse Jumpstar dans sa réponse !

Merci ;)
L'équipe du forum lesarnaques.com
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar Climber109 » Ven 03 Juil, 2015 à 08:46:32

Bonjour,
Je comprends l'intervention du modérateur de ce forum, en effet nos interventions sur le post de Jérémie n'avaient pas lieu d'être.

Concernant ce regroupement de post par contre, je pense que les personnes sont toutes touchés par le même problème au même moment. Et donc la réponse de JUMSTAR s'adresse aux 3.
Pour ma part et celle d'EMEU34 c'est presque compréhensible pour 1 mois de délais mais chapeau pour Mélanie qui attend depuis 2 mois..... GLS serait donc saturé depuis presque 2 mois.... Ce n'est pas le son de cloche quand on les appelle directement !!

Je ne m'étendrai pas plus.......

Pour mon suivi personnel : J'ai demandé l'annulation de ma commande et mon remboursement sous 48H.

Cdt,
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problème

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Ven 03 Juil, 2015 à 10:12:52

Bonjour Mme B

Voici les trackings de vos deux colis:
http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... o=008NDGE1
http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... o=008NVZ9O

Ils partent ce jour pour une livraison debut de semaine prochaine, les expéditions etaient prevus semaine derniere, même pour ceux qui etait en précommande depuis 1 mois, nous avons 1 semaine de retard qui ne sont pas de notre fait, et dont nous nous excusons.

Toutes les commandes en cours seront donc bien livrée semaine prochaine, les numéros de suivi sont sur votre compte sur le site.

Bien cordialement
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar EMEU34 » Mar 07 Juil, 2015 à 10:28:54

Le litige n'est pas terminé, j'ai bien reçu le trampoline mais aucun accessoires !!! A savoir que j'ai payé plus cher en choisissant le kit sécurité, la bache, l'echelle et range chaussure et que je n'ai toujours rien !! Mes enfants montent par un petit escalier d'appoint pas très sécurisé et j'ai dû acheter des sardines pour sécuriser moi même le trampoline à mes frais !! Et toujours pas de suivi depuis le 01/06/2015
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar Jeremie » Mar 07 Juil, 2015 à 10:50:54

Pour moi c pareil, je devrais recevoir L'escalier fin juillet pour une commande passée début mai .Je prend mon mal en patience mais je suis très dessus de cette société qui joue sur le sérieux sur son site.
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar Climber109 » Mar 07 Juil, 2015 à 14:18:55

Pour mon suivi personnel par le site lesarnaques.com :
- commande annulée
- trampoline livré mais refusé et renvoyé
- remboursement reçu

Je ne veux plus entendre parler de cette société. Le produit est peut-être bon mais le manque de sérieux de cette entreprise est catastrophique.
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commande

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Mer 08 Juil, 2015 à 10:31:47

Bonjour,

Effectivement, nous nous excusons pour les clients qui n'ont pas reçu à temps leur trampoline attendu pour un anniverssaire, nous avons eu une semaine de retard sur la date d'expedition annoncée, les choses sont rentrées dans l'ordre et les expéditions se font sous 48 heures pour une livraison sous 48 à 72 heures.

Cordialement
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar Jeremie » Mer 08 Juil, 2015 à 10:53:37

C'est faux on m'a dit fin juillet .
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar EMEU34 » Mer 08 Juil, 2015 à 11:04:34

Et les accessoires ils partent quand ???????? commande 6857.
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problème

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Ven 17 Juil, 2015 à 18:01:48

Bonjour,

Je crois que vous avez été livré aujourd'hui, pourriez vous svp cloturer le sujet comme résolu:

http://www.gls-group.eu/276-I-PORTAL-WE ... o=008OOT4Z

Merci

Bien cordialement
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar Jeremie » Ven 17 Juil, 2015 à 22:22:16

Bonjour ,merci de vous occuper de vos clients. On m'a livré l'escalier aujourd'hui. Mais j'attends toujours le porte chaussures comme prévue dans l'offre .Vous avez la mémoire qui flanche ?
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problème

Messagepar Christine-JUMPSTAR » Ven 17 Juil, 2015 à 22:53:41

Bonsoir,

La memoire est au beau fixe, nous sommes en rupture sur le cadeau, il vous sera livré 1ere quinzaine d'aout, veuillez nous en excusez.

Pouvez vous cloturer le litige svp ?

Bien cordialement

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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar EMEU34 » Sam 18 Juil, 2015 à 08:41:49

En effet j'ai reçu les accessoires manquants hier après midi, il était temps. Votre réponse est toutefois bien cavalière. La qualité est là mais le service n'y ai pas du tout. Vous savez répondre sur les forums mais aucun suivi client !!!!
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Re: Société jumpstar, problème

Messagepar Jeremie » Sam 18 Juil, 2015 à 08:46:18

Le litige n'étant pas terminé, je ne vois pas pourquoi je devrai le clôturer .
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 20 Juil, 2015 à 15:09:40

Bonjour EMEU34

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez reçu votre commande. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions les bénévoles pour l'aide apportée à ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
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