[Résolu] Sony -- problème de sav - 1-20873655638

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] Sony -- problème de sav - 1-20873655638

Messagepar adeline50 » Mar 10 Nov, 2015 à 21:58:42

Professionnel concerné : sony
Service client contacté : oui
Bonjour,

J'ai envoyé mon portable Xperia T garanti jusqu'au 21/01/2016 au SAV Sony le 24/08/2015 suite à un problème technique (plus aucun réseau disponible, même après restauration d'usine. Après plusieurs test, cela vient bien du teléphone et non de la carte SIM ou de la zone de couverture).

Le portable a bien été réceptionné par Sony le 28/08/2015.

Premier mail du sav le 03/09/15 pour m'indiquer que la réparation était retardée..

Second mail après une relance reçu le 25/09/15 :
"Nous sommes désolé mais nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer un délai de retour :
Historique
Statut Date
Attente réception 24/08/2015 17:00:19
Attente Réparation (LM) 28/08/2015 12:20:51
Accepté Technicien 11/09/2015 15:25:46
Attente Pièces 12/09/2015 06:54:36"

Troisième mail après relance le 06/10/15 :
"Veuillez nous excuser pour le délais exceptionnel concernant le traitement de votre demande écrite. Nous sommes conscients des inconvénients que de tels délais impliquent et nous nous efforçons de répondre aux besoins de nos clients au plus vite. Malheureusement nous ne pouvons pas vous donner une date exacte pour l'expédition."

Quatrème mail après relance le 19/10/15 :
"Nous vous informons que le centre technique est toujours en attente de pièces pour finaliser la réparation de votre téléphone. Nous sommes à ce jour dans l'incapacité de vous communiquer un délai de retour."

Aujourd'hui, cela fait 11 semaines que mon portable est en réparation, occasionnant une grosse gêne puisqu'il s'agit également de mon outil de travail (donc, une perte financière...) et je n'ai toujourd aucune nouvelle !

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

Adeline
adeline50
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Lun 16 Nov, 2015 à 08:47:51

Bonjour adeline50 :D

Modérateur 7 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Lun 30 Nov, 2015 à 14:40:40

Bonjour adeline50

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a réparé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message