[Résolu] SONY XPERIA CARE- REFUS DE GARANTIE - 1-20577733205

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

[Résolu] SONY XPERIA CARE- REFUS DE GARANTIE - 1-20577733205

Messagepar mritlewski » Lun 24 Aoû, 2015 à 22:26:28

Professionnel concerné : sony
Service client contacté : oui
Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint le message que je viens de transmettre à SONY XPERIA CARE suite à un refus de garantie d'un téléphone xperia z acheté en décembre dernier et garanti jusqu'au 11.12.2016 :

"Bonjour,
Suite à ma demande de réparation 1-20577733205 relative à mon téléphone XPERIAZ, vous avez refusé de prendre en charge les réparations malgré les conditions de garantie SONY.
Le fait que les frais de réparations soient trop élevés n'est pas recevable,je vous demande donc la prise en charge TOTALE de la réparation de ce produit ou à défaut l'envoi d'un produit neuf.
une copie de ce mail et un sujet est ouvert sur le site lesarnaques.com.
dans le cas d'un refus, un juge de proximité sera saisi.
Cordialement."

Je vous remercie d'avance pour votre méditation.
mritlewski
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Informations

Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques

Informations

Re: SONY XPERIA CARE- REFUS DE GARANTIE - 1-20577733205

Messagepar mritlewski » Mar 25 Aoû, 2015 à 14:16:45

Bonjour,

Je viens d'avoir la réponse de Sony, ci-dessous :

"Vous nous avez récemment contactés pour votre produit Sony Xperia™.

Votre demande a bien été prise en compte par le Sony Xperia™ Support France qui après examen de votre dossier, ne peut donner suite positive à votre demande d'échange.

Le diagnostique d'un technicien a montré des problèmes concernant la date de fabrication qui est dépassée, rendant caduque la garantie de ce dernier selon les termes du contrat de garantie pouvant être trouvés à la fin de votre manuel. "

Or ce n'est pas mon problème que la date de fabrication soit dépassée, j'ai acheté un téléphone qui est garanti jusqu'au 11 décembre 2016 et je leur ai donc renvoyer le message ci-dessous :

"Bonjour,

Je ne comprends pas trop votre raisonnement, si le diagnostic des techniciens a montré des problèmes, il doit y avoir réparation car mon téléphone est garanti jusqu'au 11 décembre 2016.
Si la fabrication du téléphone ou des composants à changer a été interrompue et que vous ne pouvez pas réparer le téléphone, vous devez me fournir un nouveau téléphone de gamme au moins équivalente, en l’occurrence un Xperia Z1, voir Z2 ou Z3..
Je remet une copie de ce mail sur le site lesarnaques.com et j'attends votre réponse au plus vite.
Cordialement"

J'attends une réponse de leur part mais tout cela me parait mal engagé, je compte donc beaucoup sur votre avis et votre médiation.

Merci
mritlewski
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 26 Aoû, 2015 à 05:53:36

Bonjour mritlewski :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Jeu 08 Oct, 2015 à 13:19:04

Bonjour mritlewski

Nous sommes heureux d'apprendre que le S.A.V. a réparé le produit. Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
Robot

Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message