Bonjour,
Je tiens aussi à réagir concernant la société Starled, qui à premier abord, comme beaucoup de monde, j'ai pu être conquis, car Starled s’estime être le leader dans l'éclairage Led.
Concernant ma première commande que j'ai passé fin juillet 2014, tout s'est bien passé jusqu'au jour où, la commande est arrivée à mon relais colis, mais ce dernier est parti en vacances et le colis est reparti jusqu'à Starled.
Suite à une plusieurs discussions avec le webmaster ( tchat et téléphonique ), le colis devait m'être renvoyé chez moi le jour suivant... mais rien, il a fallu attendre que tout le monde rentre de vacances pour recevoir mon colis, c'est à dire mi septembre à mon relais colis... un peu long comme livraison.
Bref, on peut remettre en cause La poste pour le coup, mais c'est sans compter ma seconde commande :
- Commande effectuer le 18/10/2014; Livraison et déballé le 22/10/2014 avec un carton pour le transport en très bon état, mais les cartons individuels contenant les produits été écrasés et le contenu abîmés par cet écrasement.
J'ai fait une demande de retour le jour même et qui est, encore aujourd'hui, restée sans réponse. J'ai ensuite appelé le 28/10 car je n'avais aucun retour du SAV. Une personne m'indique de renvoyer le produit à mes frais et qu'un examen serait réalisé à son arrivé, ce que j'ai fait afin de prouver ma bonne foi, en intégrant la facture de la poste dans le colis ( 10€ ).
Après avoir attendu plusieurs jours après la réception du colis dans leur entrepôt, j'ai essayé de les joindre à plusieurs reprises, mais sans résultat. Puis après une dizaine d’essais, j'ai enfin réussi à avoir une personne le 19/11 en indiquant à nouveau mon soucis et j'ai réussi à me faire raccrocher au nez par le gérant de Starled, après avoir demander le remboursement de la réexpédition par voie postale.
Je reste aujourd'hui sans réponse suite à mes différentes demandes à travers les différents moyens de communication ( téléphone, tchat & mail ).
Je vous joins les photos, car je trouve complètement anormal que ce soit aux clients de payer pour des produits qui ont été emballé alors qu'ils été abîmés en ce disant que le client ne dirai rien.
J'espère que cela fera réagir, soit les personnes ayant des soucis, soit des potentiels futurs acheteurs, car même si les produits sont corrects, c'est pas normal de traiter les clients de cette manière.
Avis aux consommateurs !