stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar slimo » Ven 26 Déc, 2014 à 17:16:48

Professionnel concerné : stores-discount.fr
Service client contacté : oui
Bonjour.
J'ai commandé chez stores discount un volet roulant que j'ai payé avec paypal.
lorqu'ils mon confirmé la commande,quelques minutes aprés, je me suis apercu que j'avais inversé les mesures hauteur et largeur j'ai envoyé un mail demandant de rectifier,puis j'ai téléphoné le lendemain à 10heures (la commande ayant été passé le dimanche à 18h )
j'étais confiant.
On m'a répondu qu'il était impossible de modifier les mesures et de m'adresser au sav.
le sav que j'avais contacté par mail m'à dit qu'il était impossible de revenir sur les mesures,j'ai envoyé un recommandé,pour faire valoir mon droit de rétractation répose:c'est du sur mesure dont pas de droit de rétractation.
Vu mon paiement paypal la commande à été enregistré instantannément donc plus de modifications possible...
J'ai un peu l'impression d'^tre victime d'une vente forcé qu'en pensez-vous?
slimo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 26 Déc, 2014 à 16:47:11

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Ven 26 Déc, 2014 à 21:50:47

Bonjour slimo :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar slimo » Mar 06 Jan, 2015 à 21:06:27

Bonjour,et meilleurs voeux à tous.
Storesdiscount alias oliver'stores m'a contacté .
Le fait de confirmer/payer par Paypal une commande chez eux vous fait renoncer à tous recours,même une erreur de frappe signalée par mail à leur sav 5 Minutes après commande confirméee le landemain par téléphone + recommendé vous oblige à accepter un article qui ne vous servira à rien .
Leur charmante opératrice m'à expliqué que l'usine est loin et que tous chez eux et autaumatisé ils ne peuvent pas la contactée puisqu'elle est loin et automatisée!
J'ai fait une erreur de frappe de plus de 300€ ...
Je vais voire du côté de la dgccrf si cette relation clientèle est légale puis je saisirais le juge de proximité car il me semble improbable que dans ce monde l'erreur à cessé d'être humaine...
slimo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 26 Déc, 2014 à 16:47:11

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar slimo » Dim 11 Jan, 2015 à 10:59:55

slimo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 26 Déc, 2014 à 16:47:11

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar stores-discount.fr » Lun 12 Jan, 2015 à 09:31:58

Cher client,

Nous avons lu avec attention votre réclamation.

Nous sommes navrés de lire que vous avez fait une erreur lors de la saisie de vos mesures. Notre Responsable Commerciale a pris contact avec vous afin de vous expliquer que le processus est automatisé : dès que votre commande est validée, elle est directement transmise à notre usine de production. Une fois que le paiement est accepté, aucune modification de votre commande n'est possible.

Ces informations figurent dans nos Conditions Générales de vente, que vous avez acceptées lorsque vous avez passé commande sur notre site.

Vous parlez dans vos messages de "vente forcée" : il s'agit d'une vente sans consentement, or vous avez fait vous-même la démarche de venir sur notre site et de commander un produit, à aucun moment vous n'avez été en contact avec une personne de notre équipe qui vous aurait "forcé" à acheter un produit sur notre site.

Enfin, pour le dernier article de presse que vous citez, cet article date de 2010 et les informations contenues dedans ne sont plus actuelles.

Bien cordialement,
L'équipe de Stores-Discount.com
stores-discount.fr
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 20 Aoû, 2010 à 15:23:21

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar slimo » Sam 17 Jan, 2015 à 13:21:28

Deux minutes,c'est le temps qui c'est écoulé entre l'envoie du devis qui m'a permis de me rendre compte de mon erreur et la confirmation de paiement qui m'a ôté le droit de rectifier cette erreur.
Est-ce un délai raisonnable?
Vous dites que l'article n'est plus d'actualité,soit mais ou sont fabriqués vos stores?
slimo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 26 Déc, 2014 à 16:47:11

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar slimo » Dim 18 Jan, 2015 à 16:03:42

Les accords transatlantiques donnerons raison a votre façon de penser puis ensuite?
Lorsque votre pme auras était absorbé hormis le chèque que vous restera t-il? la clientèle française ne vous seras plus acquisse :
comme dit l'adage: pas de bras le chocolat aurat moins de gout...
slimo
Élève anti-arnaque
Élève anti-arnaque
 
Messages: 5
Enregistré le: Ven 26 Déc, 2014 à 16:47:11

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar prunefle » Ven 18 Sep, 2015 à 23:40:33

Site à fuir absolument : Propose des produits aléchants qui n'existent pas ou en rupture, mais ne le signalent pas et encaissent les paiements. Puis vous rembourse quand ils en ont envie, sans jamais supprimer leurs articles en rupture du site (super moyen d'appel du client).
C'EST UNE TROMPERIE ET LEUR SERVICE APRES VENTE SE MOQUE DU CLIENT.
Pour ma part, il s'agissait d'une commande pour un client. Le suivi de commande étant validé sur le site comme étant "en cours de production", j'avais envoyé mon devis au client qui, actuellement me réclame que j'applique le tarif énoncé (avec un 75 % de remise).
On m'a proposé d"envoyer un Email pour demander un geste commercial sur une future commande me laissant entendre qu'un remise équivalente pouvait être exceptionnellement accordé du fait de la perte que j'allais subir.
Je saisi la DGCCRF pour signaler cette pratique de vente inacceptable, car cette manoeuvre va me couter dans les 500 Euros ...
prunefle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 18 Sep, 2015 à 23:36:41

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar stores-discount.fr » Ven 09 Oct, 2015 à 11:02:33

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés et vous présentons toutes nos excuses.
Nous souhaitons échanger avec vous, pourriez-vous de ce fait nous communiquer votre numéro de devis afin que nous puissions vous contacter ?

Dans votre message, il semblerait que vous évoquez le déstockage des stores vénitiens bois ? Effectivement, ce produit a subi un déstockage pendant plusieurs semaines pour laisser place à une nouvelle gamme sur notre site. De ce fait, des coloris se sont retrouvés en rupture de stock au fur et à mesure de l'opération et nous avons dû procéder à des remboursements. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée et pour le délai de remboursement.

Pouvez vous nous communiquer votre numéro de devis afin que notre responsable commerciale prenne contact avec vous ?

Nous vous souhaitons une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe de Stores-discount.com
stores-discount.fr
Professionnel certifié
Professionnel certifié
 
Messages: 3
Enregistré le: Ven 20 Aoû, 2010 à 15:23:21

Re: stores discount refus modifier commande - DEV-353090

Messagepar prunefle » Dim 11 Oct, 2015 à 12:13:56

Commande DEV-433065
Bonjour, et merci de votre réponse.
Cependant, entre votre réponse par mail et votre proposition ci contre, le discours n'est pas le même. Je vous ai déjà (par Email) exposé la situation en détail, et la seule réponse de votre service commercial, fut une remise de 10 % sur mon prochain achat. Je m'étonne de votre discours sur ce site de consommateurs .
Je vous ai déjà exposé les conséquences financières résultant de ce "loupé" de STORE DISCOUNT, mais à deux reprises, vous m'avez "offert " ce ridicule geste commercial qui n'est pas à la hauteur du préjudice que j'ai subi.
Je n'insisterai donc pas plus, d'autant que malgré le fait que je vous ai signalé à plusieurs reprises que sur le SITE STORES DISCOUNT, la promotion était toujours en cours sur ces stores venitiens alors que vous justifiez d'une rupture de stock, vous n'avez rien mis en oeuvre pour la supprimer, continuant de ce fait à attirer PAR TROMPERIE vos clients.
On peut admettre des ruptures de stock, ou autres problèmes sur des commandes, mais lorsque je vous signale le maintien de la promo (-75%) sur le site, après le rejet de ma commande, à 2 reprises en l'espace de 3 semaines environ, et que la fameuse promo reste en cours sur le site avec possibilité de passer une commande et la valider, on peut se demander si ce maintien n'est pas volontaire....
Je doute que votre service commercial ne puisse m'accorder la même remise sur la nouvelle gamme puisque aucune suite favorable n'a été donnée à mes précédentes requêtes .
SI je dois me voir proposer, en dehors de ce forum, une nouvelle offre ridicule de 10%, je préfère en rester là et me tourner vers des sites qui offrent la réalisté de ce qu'ils vendent sans afficher des " leurres " attractifs pour les clients.
Je reste très insatisfait par cette commande (qui, je le précise, a été remboursée depuis ).
Je vous rassure, je n'ai pas le temps de saisir la DGCCRF qui me confirme l'illégalité de cette pratique , et comme malheureusement beaucoup de personnes, je n'ai ni la patience ni le temps de poursuivre une quelconque action.
Bien Cordialement
prunefle
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 2
Enregistré le: Ven 18 Sep, 2015 à 23:36:41


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités