[Résolu] 3 suisses-commande payée non livrée - 0088983579

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[Résolu] 3 suisses-commande payée non livrée - 0088983579

Messagepar Gojisun » Mer 02 Sep, 2015 à 16:51:32

Professionnel concerné : 3 Suisses
Service client contacté : oui
Bonjour,
J'ai commandé le 1er juillet 2015 des articles en solde pour 130,03€ qui étaient annoncés livrables en relais le 3 juillet.
La livraison ayant pris du retard,le relais choisi s'est trouvé fermé pour les vacances.Le 6 juillet,J'ai reçu un SMS me proposant de choisir en ligne un autre relais pour une livraison le lendemain ,donc le 7.Je n'ai été avisée d'aucune livraison ni le 7 ni le 8 juillet.
Mercredi 9,je suis partie en vacances sans ma livraison.Durant le voyage j'ai reçu un SMS me disant que mon colis était disponible au relais et gardé pendant 10 jours.Au delà de ce délais,le colis doit normalement repartir aux 3 suisses.Je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre le retour du paquet à l'expéditeur pour être remboursée .
Vers le 29 juillet,j'ai donc vérifié sur Mon compte en ligne sur le site 3 suisses le suivi de mon colis et à ma grande surprise Mondial Relay annonçait : le 28 juillet à 11h38 COLIS LIVRE.
J'ai appelé aussitôt le 03 20 20 30 30(non surtaxé) pour faire part de mon étonnement.On m'a dit qu'une enquête allait être faite auprès du livreur et que je serai rappelée sous 72 h.
Depuis cette date,n'ayant jamais été recontactée,j'ai rappelé 5 fois le service sans aucun résultat "cela suit son cours,ne vous inquiétez pas ,vous allez de toutes façons être remboursée".Finalement le 24 août,j'ai reçu un message audio sur mon portable, confirmé sur le site de Mondial Relay dans l'historique de suivi de colis:
le 20/08 à 9h30 Demande d'enquête sur le colis
le 24/08 à 11h 06 Le colis est en cours de livraison et ne présente pas d'anomalie particulière.Votre colis est en instance sur l'agence Mondial Relay de LIEUSAINT !!!
Nous sommes le 2 septembre,toujours rien,ni colis ni remboursement! Je suis désespérée et vous êtes mon seul espoir pour régler ce problème .
Merci d'avance de votre aide .
Gojisun
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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mer 02 Sep, 2015 à 16:56:19

Bonjour Gojisun :D

Administratrice 1 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
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Re: 3 suisses-commande payée non livrée - 0088983579

Messagepar Maxence_3Suisses » Jeu 03 Sep, 2015 à 09:09:13

Bonjour,
Pourriez-vous nous communiquer votre n° de client, soit par mail à l'adresse [email protected], ou par message privé sur notre page Facebook https://www.facebook.com/3suisses ?
Mes collègues de la Relation client auront ainsi la possibilité de pouvoir vous contacter dans les meilleurs délais.

Merci et bonne fin de matinée,

Maxence.
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Re: 3 suisses-commande payée non livrée - 0088983579

Messagepar Gojisun » Mer 09 Sep, 2015 à 12:05:53

Merci beaucoup d'avoir résolu mon problème aussi vite; Je n'arrive pas à marquer mon topic comme résolu MAIS IL L'EST !
Gojisun
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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » Mer 09 Sep, 2015 à 12:07:53

Bonjour Gojisun

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e). Merci de nous avoir tenu informé :D

Nous remercions l'ensemble des intervenants de l'aide apportée pour la bonne résolution de ce litige.

L'association vit en partie grâce à vos cotisations.

Si vous souhaitez nous aider à vous aider : :arrow: http://www.lesarnaques.asso.fr/soutien/

N'hésitez pas à parler de ce site autour de vous !

Merci pour votre soutien.
Résolu [BOT]
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