teeslog commande non reçue - 300003810

Vous avez des problèmes avec la livraison d'un article, le SAV d'un fournisseur ou un remboursement ? Parlez-en ici !
Mettez svp [RESOLU] dans le titre de votre sujet lorsque votre litige est résolu.
Règles du forum
Vous devez IMPERATIVEMENT avoir lu le REGLEMENT avant de poster ! Nous pourrons alors vous aider rapidement à régler votre litige !

teeslog commande non reçue - 300003810

Messagepar mamath » Mar 17 Fév, 2015 à 08:04:07

bonjour, moi aussi je suis dans l'attente d'un colis sur teeslog j'ai commandé le 10 février commande n°300003810 pour un montant de 29.15 €. j'ai envoyé vendredi et hier un mail aucune réponse. et c'est noté sur le liste envoi dans la journée quand commande avant 11h que dois je faire
mamath
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 07:55:41

Informations


Besoins de conseils ou d'assistance face à une Arnaque ?
Ce forum n'est plus actif mais le combat continue ailleurs !

Inscrivez-vous sur le forum de Signal-Arnaques


Informations
 

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » Mar 17 Fév, 2015 à 13:46:57

Bonjour mamath :D

Moderateur 5 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)
:arrow: Comment marquer son topic résolu

Cordialement,
L'équipe lesarnaques.com
Médiation [BOT]
Robot
 
Messages: 5727
Enregistré le: Mer 02 Juin, 2010 à 16:30:26

Re: Professionnel contacté

Messagepar mamath » Mar 17 Fév, 2015 à 14:58:24

merci

je voulais rajouter que vu le délai je n'en aurait plus besoin du produit il me le fallait pour ce weekend et le weekend prochain n'ayant pas tenu leur délai vous pensez qu'ils peuvent me rembourser
mamath
Apprenti anti-arnaque
Apprenti anti-arnaque
 
Messages: 3
Enregistré le: Mar 17 Fév, 2015 à 07:55:41


Retourner vers Vente à Distance (Livraison, SAV, remboursement)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités